Recherche numéro téléphone...
Utilisateur anonyme
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous et à toutes,
j'ai posté dans la section "internet" j'èspere que c'est ici.
Je recherche une personne (son numéro) en fait, j'ai son nom, son prénom et peut-être son adresse (dur à expliquer)...
Mais en fait l'abonnement (téléphonique) est au nom de son mari (dont je ne connaîs pas le nom).
Je cherche un annuaire (en ligne) ou les recherches peuvent se faire directement avec une adresse (sans nom ni prénom)
Et cette personne habitte en Belgique, donc un annuaire belge...
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
j'ai posté dans la section "internet" j'èspere que c'est ici.
Je recherche une personne (son numéro) en fait, j'ai son nom, son prénom et peut-être son adresse (dur à expliquer)...
Mais en fait l'abonnement (téléphonique) est au nom de son mari (dont je ne connaîs pas le nom).
Je cherche un annuaire (en ligne) ou les recherches peuvent se faire directement avec une adresse (sans nom ni prénom)
Et cette personne habitte en Belgique, donc un annuaire belge...
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche numéro téléphone...
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Numero prive - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
madmyke merci beaucoup.
Si je peux faire une petite parantyhèse, juste pour savoir comment es-tu devenu contributeur ?
t'es pas obligé de me répondre hein, en tout cas merci pour le truc pageblanche.be
Si je peux faire une petite parantyhèse, juste pour savoir comment es-tu devenu contributeur ?
t'es pas obligé de me répondre hein, en tout cas merci pour le truc pageblanche.be
Je ne souhaite pas répondre sur le "comment" :-) mais je peux donner l'info suivante Qui sont les contributeurs ? Comment participer ?
Bonne soirée :-)
Bonne soirée :-)