Quel portable ? dell ou toshiba ?

fabio31100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

J'ai un budget de 500€ - 700€ max pour acheter un ordi portable.

Voila l'utilisation :
- Internet, je suis du style a avoir 36 pages web ouvertes a la fois + musique
- Musique, connecté a un ampli de salon !
- Film, connecté a un ampli de salon !
- Pas de jeux 3D
- Je veux pouvoir brancher un ecran secondaire 28" (dvi ou hdmi) que j'ai deja
- Je veux les chiffres sur le clavier et pas etre obligé de taper "shift + 123...etc"
- Je veux quelque chose de fiable, pas un truc qui tombe en panne au bout d'un an !
- Il me faut pas mal de port usb car j'ai DD externe, chargeur tel, apparreil photo etc...
- Mon portable va se promener entre mon salon pour regarder des film (42") et pour la zik et ma chambre ou je le brancherais sur mon ecran 28" pour jouer au poker ou il me faut une bonne resolution genre 1900x1000 !
- ecran 16 ( j'ai jamais vu de 17 donc ca pourrais peu etre le faire aussi en 17)

Pour le moment j'hesite entre ces 3 config :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00096837.html

dell1 :
PROCESSEUR INTEL® CORE™ i3-330M (2,13 GHZ, 4 THREADS, 3 MO DE MÉMOIRE CACHE) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION MICROSOFT Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique (64 BIT) – Français modifier
LOGICELS DE BUREAU Microsoft® Works 9.0 - Français modifier
ECRAN LCD 17.3” High Definition+ (1600x900) LED with TL modifier
COULEURS, MOTIFS ET CRÉATIONS ARTISTIQUES Rouge rubis avec finition microsatinée modifier
SERVICES ET SUPPORT 1 an de support à domicile (valable également en soirée et le samedi) modifier
PROTÉGEZ VOTRE NOUVEAU PC McAfee® Security Centre - Abonnement de 15 mois - Français modifier
MÉMOIRE 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1333 MHz [2 x 2 048] modifier
DISQUE DUR 320GB (7,200rpm) Serial ATA Hard Drive modifier
CARTE GRAPHIQUE Carte ATI Mobility Radeon HD 5650 de 1 Go modifier
LECTEUR OPTIQUE DVD +/- RW Drive (read/write CD & DVD) with DVD Burn software modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh) modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte sans fil Dell Wireless 1397 (802.11 b/g) modifier
WEBCAM Webcam intégrée de 2.0 mégapixels modifier
CLAVIER Clavier français AZERTY interne modifier

dell2:
Base Inspiron 1750 (FR, FCG14 - T4300 (2.1GHz, 800MHz, 1MB cache)
Référence de l'offre Gedis N0275009
Informations sur la commande Inspiron 1750 BTS Order - France
Ecran LCD Écran TFT 17,3 po WLED Haute définition + (1 600 x 900) avec TrueLife™
Camera Webcam intégrée de 1,3 MP
Couleurs, motifs et créations artistiques Capot noir volcan avec finition brillante
Documents de livraison Documentation Inspiron 1750
Mémoire 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2 x 2 048]
Disque dur Disque dur Serial ATA de 320 Go (5 400 tr/min)
Support pour le système Inspiron 1750 Resource DVD (Diagnostic & Drivers)
Lecteur optique Graveur DVD+/-RW (lecture/écriture CD et DVD)
Alimentation Adaptateur CA de 65 W
Batterie principale Batterie Lithium-Ion à 6 cellules (48 Wh)
Sacoches de transport No Carry Case
Cables 1 Meter Power Cord
Assistance technique standard 1 an de garantie inclus avec votre ordinateur
Carte graphique Intel Integrated GMA 4500MHD

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

fabio31100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou celui la ?

PROCESSEUR Processeur Intel® Core™2 Duo P7570(2.26GHz,1066MHz,3MB) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION French WINDOWS® 7 PROFESSIONAL authentique (32 BIT) modifier
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 9.0 - Français modifier

Recommandé par Dell
Microsoft Office 2007 EDITION PME
Microsoft Office 2007 EDITION PME est fortement recommandé pour les professionnels . Economisez maintenant en acquérant office pre installé sur votre nouveau PC DELL!

Upgrade to Microsoft® Office 2007 Édition PME - Français [ajouter 199,00 € 179,10 €]
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS French Trend Micro™ Internet Security (30 Day subscription) AntiVirus Software modifier
COULEURS Noir volcan modifier
ECRAN LCD Écran WXGA 17 pouces + Écran antireflet modifier
MÉMOIRE 4 096 Mo (2 x 2 Go) de mémoire bicanale DDR2 SDRAM à 800 MHz modifier
DISQUE DUR Disque dur Serial ATA de 320 Go (7 200 tr/min) avec détecteur de chute libre modifier
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique NVIDIA® ; GeForce™ ; 9600M GS de 512 Mo, noire modifier
LECTEUR OPTIQUE 8X DVD+/-RW Drive including software for WIN7 modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte sans fil Dell Wireless 1397 (802.11 b/g) - Europe modifier
BLUETOOTH Carte Bluetooth® non incluse modifier
BIOMETRIC IDENTIFICATION Pas de lecteur biométrique d’empreintes digitales modifier
CAMÉRA INTÉGRÉE Webcam de 1,3 mégapixel intégrée modifier
ALIMENTATION Adaptateur 90 W CA – 3 câbles modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au Lithium-ion à 6 cellules (56 Wh) modifier
0
bobibob Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

J'ai acheter un portable dell studio pour mes parents a noel ... verdict pire achat de ma vie. je ne c'est pas si c'est juste par mal chance mais le portable lag et ram meme si pourtant la configuration est plus que adéquate pour mes parents donc moi je te conseillerai un toshiba sans aucun doute, car de mon point de vue a moi si tout les portable dell son comme celui que j'ai acheter sa ne vaux pas la peine on dirais un pc de 1 ans d'utilisation alors qu'il en a que quelque mois

je ne repond pas super bien a ta question je sait mais je me suis dit que cette information pourrait t'être utile ...

cordialement bobibob
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

as-tu lu le message que j'ai posté sur ton autre sujet ?
0
fabio31100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je m etais pas inscrit donc je recois pas les reponses et je ne le retrouve plus !

peut tu me repost ici stp :-/

sorry
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

0