PCI DEVICE
Résolu
Beraxx
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Beraxx Messages postés 9 Statut Membre -
Beraxx Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je me présente je suis nouveau membre sur ce forum, malgré que j'y suis venu très souvent pour rechercher des réponses.
J'ai un problème avec le pilote PCI DEVICE, en fait il ne veut pas s'installer suite à un formatage de mon pc.
Voici ce que ça me met :
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/18/img-1535397u9if.jpg.html
Ensuite je met Réinstaller le pilote
et ça ne marche pas en automatique, etc ...
J'aurais besoin de votre aide, car à cause de ça je n'ai plus de son ... c'est un peu génant..
Merci D'avance
PS : si je ne suis pas dans la bonne partie de forum que j'aurais du le mettre dans pilote, je m'en excuse.
BeraXx
J'ai un problème avec le pilote PCI DEVICE, en fait il ne veut pas s'installer suite à un formatage de mon pc.
Voici ce que ça me met :
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/18/img-1535397u9if.jpg.html
Ensuite je met Réinstaller le pilote
et ça ne marche pas en automatique, etc ...
J'aurais besoin de votre aide, car à cause de ça je n'ai plus de son ... c'est un peu génant..
Merci D'avance
PS : si je ne suis pas dans la bonne partie de forum que j'aurais du le mettre dans pilote, je m'en excuse.
BeraXx
A voir également:
- PCI DEVICE
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
- Nand usb2disk usb device - Forum Matériel & Système
6 réponses
faut télécharger le pilote de la carte en question ma-config.com ou site du fabricant ou cd reçu à l'achet du matos
epango
Messages postés
38064
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
As-tu réinstallé les pilotes de ta carte mère?
A+
A+
epango
Messages postés
38064
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Ton pc a dû être fourni avec cd contenant les pilotes. Sinon, il faudrait aller les chercher sur le site du fabricant du pc ou de celui de la carte mère.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le cd d'installation de windows ?
Voici ma carte mère, et je ne crois pas avoir de cd, donc je vais chercher sur internet
Finalement j'ai été sur MSI, j'ai pu installer tout les pilotes sauf ce de la carte graphique, déjà certains fichiers me mettent qu'il ne peuvent pas acceder à cette page, donc je ne peux pas les avoir, et d'autre sont en zip, et je ne sais pas les installés
Voici ma carte mère, et je ne crois pas avoir de cd, donc je vais chercher sur internet
Finalement j'ai été sur MSI, j'ai pu installer tout les pilotes sauf ce de la carte graphique, déjà certains fichiers me mettent qu'il ne peuvent pas acceder à cette page, donc je ne peux pas les avoir, et d'autre sont en zip, et je ne sais pas les installés