Ordi ne s'allume épisode 2

Fermé
kikichristouney Messages postés 272 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 18 févr. 2010 à 14:22
kikichristouney Messages postés 272 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 19 févr. 2010 à 15:01
Bonjour, je sollicite de l'aide sur un problème :
Je ne parviens pas à allumer un ordi.
Trois jours avant, il marchait correctement et maintenant gros problème:
J'appuie sur le bouton power rien plusieurs fois rien mais petit led bleu en facade sans doute voyant de tension reste faiblement allumé alors que l'ordi est éteint.
J'eteins avec l'interrupteur de derriere pendant trente secondes puis réallume voyant led se réallume toujours faiblement mais ordi ne part part ;tout à coup cette meme led bleu se met à CLIGNOTER AINSI QUE LE PETIT VOYANT VERT à l'interieur de l'ordi je suppose sur la carte mère.
Puis led bleu cesse de clignoter et s'etteint j'appuie plusieurs fois sur power rien, et puis sans raison l'ordi s'allume normalement comme si de rien n'etait et boot sans aucun problème.
Lorsque trois heures après j'eteins l'ordi petit led bleu reste allumé faiblement ,normalement il devrait s'eteindre complèment à l'arret de l'ordi quand je veux réallumer cela recommence je ne peux plus mettre l'ordi en route.
J'attire votre attention sur le fait que j'ai fait dix mises à jour Windows XP un rapport ??? je ne peux plus allumer mon ordi normalement mais je ne vois pas trop le rapport.
Alimentation??? mais comment en etre sur avant de la changer Carte mère?? peut elle bloquer l'allumage de l'ordi si problème materiel autres
Je vous remercie d'avance pour vos réponses à plus
Cordialement
A voir également:

1 réponse

kikichristouney Messages postés 272 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 46
19 févr. 2010 à 15:01
Bonjour toujours le meme problème rencontré aujourd'hui est beaucoup de mal à allumer un ordi.
je débranche tout et rebranche une fois cela fait, petit led bleu de tension je suppose reste allumé alors que l'ordi est toujours éteint j'appuie plusieurs fois sur power rien de rien mais petit led reste allumé je recommence toujours pareil.
Puis soudain petit led se met à clignoter ainsi que led verte sur carte mère je crois, puis soudain tout s'eteint.
Je réappuis sur power plusieurs fois rien j'attends un peu puis sans raison l'ordi s'allume tout seul tout à fait normalement QUEST CE QUE CELA VEUT DIRE???
Alimentation ??carte mère???ai fait dix mises à jours windows un rapport ????
Merci pour vos réponses.
cordialement.
0