Bloquée dans le pensionnat de black lagoon

valentine -  
 lolita -
Bonjour,
Je suis bloquée depuis un bon moment au chapitre 4 laboratoire dans le sous sol.J'ai déchiffré le message sur l'ordinateur, il faut quitter les lieux mais pas moyen lorsque j'arrive en haut des escaliers la porte qui méne à la bibliothèque est fermée et je n'ai pas réussi à trouver une autre sortie dans les caves et en plus cette maudite ombre me suis grrrrrrr !!! que faire ? merci de vos réponse
A voir également:

5 réponses

Laet!t!a Messages postés 3 Statut Membre

salut! est ce que tu as passé dans le jeu du "pensionnat de black Lagoon" la ou y faut ouvrir le coffre fort? moi je suis coincée ici! ça me gonfle! donc si tu pouvait me dire les chiffre pour que je l'ouvre enfin stp !? répond moi en m'envoyant un message stp stp stp! "merci d'avance"
0
Lupsy Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour Letitia, je vois que tu en est plus loin que moi .
J'aurais une question a te poser :
. Moi là je suis en Carolina, dans le chapitre 2, on m'a dit que ma mère était a l'hopital, j'ai pris toutes les preuves, pris une douche et après je ne sais pas quoi faire . Mes abrutis d'amis me disent : si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là ou quand je vais pas bien je vais faire du shopping ou encore je suis sure que ta mère va s'en sortir . Ca m'énerve et je fais les cents pas dans les couloirs sans savoir ce que je dois faire . S'il te plais, si tu te reconnecte avant que j'ai trouvé (ce qui me parait impossible car sans toi je ne vais jamais trouvé) aide moi !!! Je t'en supplie !!!
0
nini

alors tu ne sait pas quil y a une sortit qui se trouve dans les jarsin???
0
nini

et lupsy va au toilette des fille et souffle sur le miroir a toi la suite...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolita

Bonne lichanceo
0