Problème WIFI netbook NC10

Pieerre -  
 Clem -
Bonjour,

J'ai un problème avec le WIFI sur un netbook NC10 qu'on vient de m'offrir.
En effet, hier j'ai cliquer sur l'icone en bas à droite "conection réseau sans fil". J'ai indiquer que je voulais me conecter à ma livebox. J'ai entré la clé WAP. Tout marchait très bien. Jusqu'à hier soir, je surfais sur internet, en même temps j'installais des mises à jours avec "samsung update plus". Et d'un coup plus internet. Il était tard, j'ai éteint puis je suis allé me coucher. Ce matin je ralume le netbook, impossible d'obtenir les conections des réseaux sans fil. Je ne sais pas quoi faire alors si vous pouviez m'aider...

J'ai fais différentes recherches. Apparemment la touche Fn + F9 active ou désactiverait le WIFI ? J'ai beau essayé, je n'arrive toujours pas à me conecter avec le WIFI. Par contre l'éthernet marche très bien.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

zaaack Messages postés 42 Statut Membre 1

Bonjour,

J'ai le même netbook que toi et mon problème lié au wifi était un peu différent bref.. Essayes de te rapprocher de ta livebox, moi sur ma numericable box j'ai tourné l'antenne pour pouvoir capter mieux là où j'utilise le plus souvent mon pc.
Sinon as-tu tout de même des réseaux wifi qui s'affiche quand tu doubles clique sur l'icône ou rien?
1
Pierre

Justement c'est bien ça le problème. Je n'ai plus en bas à droite les deux petits ordi pour la conection réseau sans fil.

Je n'arrive absolument plus à arriver à ça :

http://erty514.free.fr/tuto/wifi/Connection%20reseau%20sans%20fil.JPG

Ca à disparut d'un coup. Et la led bleue pour le WIFI est bien activé.
0

Quand vous faites : Poste de Travail>Panneau de configuration>Connexion réseau et internet>Connexion réseau, avez-vous bien deux icônes "Connexion au réseau local" et "Connexion réseau sans fil" ?

Si oui, essayez d'ouvrir Connexion réseau sans fil et puis vous devriez retomber ce sur quoi vous tombiez lors du double clik sur le petit ordi en bas à droite.
Si non, je vous conseil une restauration du système. Peut-être que cela est dû aux MAJ que vous étiez entrain de faire ou à autre chose, comme un virus..
0
Pierre

Je n'avais effectivement pas "conection réseau sans fil".
J'ai fais une restauration pour revenir à hier. (avant la MAJ)
Et maintenant tout remarche nickel. :)

Merci beaucoup Zaack. Bonne journée à toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clem

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, avec le même ordinateur, et suite à la même mise-à-jour, j'aimerais savoir comment je peux faire une restautation, sans pour autant perdre mes données.
Pourriez-vous m'expliquer comment faire cette restauration, à hier?
Merci d'avance.
0

Si ton problème est toujours d'actualité, sache qu'une restauration ne t'effacera aucune de tes données. Par contre, si tu as installé un logiciel, celui-ci sera "desinstaller". Pour la manip de restauration exacte, tout dépend sur quel Windows votre ordinateur fonctionne.
0
Clem

Merci, j'ai réglé le problème.
0