Attention Intox au virus "catchme"

Résolu
jm le1er(Mundi) Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   - 18 févr. 2010 à 14:45
Bonjour,
Il circule des infos concernant le virus "catchme" qui sont là uniquement afin de vous piéger!!!
Si vous lancés une recherche dans ce sens vous tomberez sur différentes pages ou on vous explique que c'est un logiciel de recherche malware,antivirus.......c'est faux!!
Si vous avez le malheur de lancer ce truc,ça à l'air tout a fait normal et travaille devant vous et ne vous signale aucun virus!!!
Le souci c'est qu'apres rien ne va plus,plus possible de connecter messenger,apres un moment il disparait même du pc,si vous essayez de réparer...windows vous dit simplement qu'il existe déjà et ne fait rien,si vous esssayez de désinstaller....il ne s'affiche plus nulle part,sauf que,si vous essayez de le réinstaller...windows dit qu'il y est déjà!!!
Apres il faut beaucoup de patience ,et les bons logiciels, pour nettoyer tout ça!!!
Alors faites tres attention!!!

9 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

n'importe quoi :\
1
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Lu'

De quel antivirus tu parles ??
1
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

mais le vécu fait loi

alors si c'est du vécu...il n' y a plus qu'à s'y résoudre !

c'est bien de démarrer la journée dans l'humour...

et pis Malekal tout le monde le sait que t'y connais rien !

@+

1
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

connaissez-vous la charte d'utilisation

???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Salut

Tu parles de quoi exactement ? de cet outil : http://www2.gmer.net/catchme.htm

infos et tuto https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=18712&start=

Il est intégré à quelques tools aussi.

A +

0
jm le1er(Mundi) Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Sorry de te contredire..mais le vécu fait loi!!!
Depuis hier j'ai passé pres de 5h à essayer de restaurer mon messenger car il ne fonctionnait plus ,et ceci, apres avoir lancé ce fameux "antivirus"!!!
Donc j'en conclu................
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Donc j'en conclu................

Ben tu conclus mal :)

0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Salut à tous !

et ceci, apres avoir lancé ce fameux "antivirus"!!!

De toute façon, on ne passe des outils comme ça pour le plaisir et sans connaître leurs maniements.

Je pense que la compétence et l'autorité en la matière des autres intervenants ne souffrent pas la discussion.

Bonne journée
0
La Crapule

slt a tous ,

connaissez-vous la charte d'utilisation
0