Infecté par des trojans ?
fleo13013
Messages postés
10
Statut
Membre
-
leroidunmode Messages postés 110 Statut Membre -
leroidunmode Messages postés 110 Statut Membre -
Salut tous le monde !
Sur mon deuxième pc il est survenu un message me disant que j'étaie infecté par un virus et après avoir reçu ce message je ne peux plus naviguer sur le web et mon fond d'écran n'est plus celui que j'avais mis il change soit vert ou bleu, j'ai tenté de faire une analyse avec AVIRA et aussi MalwareByte mais cela n'a rien donné si ce n'est MalwareByte qui ma trouvé 7 fichiers infectés mais le fait d'avoir fait cela n'a pas résolu le problème le truc c'est que je trouve que une seule solution c'est de formater mais avant cela je voudrais savoir si il n'y pas une autre solution ?
PS: ça c'est lorsque j'allume mon ordi ça m'affiche ça
http://img692.yfrog.com/img692/2373/sanstitreruw.png
Merci de vos réponses
Cordialement.
Sur mon deuxième pc il est survenu un message me disant que j'étaie infecté par un virus et après avoir reçu ce message je ne peux plus naviguer sur le web et mon fond d'écran n'est plus celui que j'avais mis il change soit vert ou bleu, j'ai tenté de faire une analyse avec AVIRA et aussi MalwareByte mais cela n'a rien donné si ce n'est MalwareByte qui ma trouvé 7 fichiers infectés mais le fait d'avoir fait cela n'a pas résolu le problème le truc c'est que je trouve que une seule solution c'est de formater mais avant cela je voudrais savoir si il n'y pas une autre solution ?
PS: ça c'est lorsque j'allume mon ordi ça m'affiche ça
http://img692.yfrog.com/img692/2373/sanstitreruw.png
Merci de vos réponses
Cordialement.
A voir également:
- Infecté par des trojans ?
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- Trojan sms-par google - Accueil - Virus
- Google Messages va mieux vous protéger des liens dangereux - Accueil - Messagerie instantanée
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
1 réponse
Pour moi ses un trojan quil se multiplie quend tu étiant ton pc (sa se peut )
Installe avast est suprime tout ses virus (meme si sa prend du temp )
ou kasperky (a 100%) tu l'installe tu fait mode sen échec apres tu allume ton antivirus il détecte apres tu suprime
Pourquoi en mode sen échec parceque il utilise que ton systeme (ses pour sa il dectecte ) parceque les virus peut entré meme dans ton atvir est faire un indectable virus
Installe avast est suprime tout ses virus (meme si sa prend du temp )
ou kasperky (a 100%) tu l'installe tu fait mode sen échec apres tu allume ton antivirus il détecte apres tu suprime
Pourquoi en mode sen échec parceque il utilise que ton systeme (ses pour sa il dectecte ) parceque les virus peut entré meme dans ton atvir est faire un indectable virus