Programme bloqué au démmarage

Lye -  
pinouf42 Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour,

voila hier soir mon pc à été infecté par un "ROGUE" il me disait que mon firewall et je sait plus quoi n'était plus actif et que je devais repayer ... Bien sur toute les fenêtre que ca m'affichait était en anglais ... J'ai donc doucement rigoler, créer une deuxiéme session qui n'était pas infecter et télécharger Malewarebyte anti maleware avec lequel j'ai lancer un scan direct. Il ma trouver deux rogue que j'ai supprimer. Mais depuis cet incident quand je démarre mon pc windows me bloque une liste folle de progrmme qui s'éxécute au démarrage dont Avira, MSN ... et j'en passe j'aimerai savoir comment faire pour redébloquer ces programmes qui sont sencer fonctionné dés le débuts.

En vous remerciant.

Bonne nuit ^^
A voir également:

8 réponses

pinouf42 Messages postés 384 Statut Membre 30

Quand tu dit Windows, tu parles de Windows Defender?
0
Lye

Oui c'est ca windows defender pis maintenant je me rend compte que ma souris ne répond plus non PS pc portable donc voila vive les souris usb
0

Normalement tu peux forcer à autoriser les programmes il me semble.
0
Lye

oui c'est vrai mais il y a une liste longue comme le bras et recliquer à chaque fois en disant OUI pour lancer l'application c chiant donc pour le moment j'ai désactiver l'uac mais ce que je comprend pas c qu'il me bloque mm avira
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UAC = USER ACCOUNT CONTROL =/= WINDOWS DEFENDER
Tu aurais encore un petit virus qui trainerais que cela ne m'étonnerais pas.
0
Lye

OK bah écoute je vais lancer un scan d'avira ce soir et demain en partant au boulot un de mbam et je verrais ce que ca donne je tient au courant merci bonne nuit
0
Lye

Bien jouer il restait un HIjacked.exe j'ai refait un troisiéme scan cette fois il a rien trouver et tout semble rentrer dans l'ordre sauf que mon pc est devenue assez long à démarrer mais bon ca ira je pense que tout est finit mais bon merci
0

De rien. Merci de marquer résolu (le ch'ti bouton en haut)
0