Documentation compiere ?

Fermé
las - 12 juil. 2005 à 11:41
 Jean-Pierre - 17 févr. 2011 à 11:01
Hello tout le monde !!!

Est-ce que quelqu'un serait où trouver une documentation sur Compiere !!! Le logiciel installé, il est peu évident de comprendre son utilisation surtout que c'est un logiciel de gestion de stock et ce domaine n'est pas du tout le mien !!!

Merci à tous et j'espère que quelqu'un pourra me fournir une documentation de ce programme java qui explique son utilisation !!!

13 réponses

Il y a quelques tutoriels en français à cette adresse: https://www.odm-tech.com/services/category/erp/index.html
3
bonjour à tout le monde
voici ce lien qui peut vous aider
http://www.audaxis.com/opencms/opencms/Compiere/Fonctionnalites/CONV/
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 11:07
Merci marwi pour le lien
avec cela je peux avancé
0
Bonjour,
Je cherche la documentation de compiere. Le lien ne donne rien,

cdlt,
Ben
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'existe hélas pas de documentation compiere gratuite
Il est possible de voir une petite initiation sur le sitede compiere www.compiere.com, une vidéo d'e-learning (0)
0
Véronique Magnin
25 déc. 2007 à 21:09
Il est très difficile, voire impossible, de mettre en place un PGI, en utilisant une simple documentation.
Il faudrait d'ailleurs passer un temps considérable à partir de cette documentation pour faire tous les tests permettant de véfifier sa bonne compréhension. De plus, COMPIERE est un PGI, ce qui signifie que chaque transaction se traduit par des écritures comptables dont il faut également vérifier la cohérence pour valider le paramétrage...
C'est pourquoi le meilleure solution, pour COMPIERE comme pour tout PGI consiste à se faire assister par un consultant expérimenté en charge du transfert de compétence ce qui fera gagner un temps précieux.
Voici une société qui peut vous aider http://www.annecy-vic.com
0
MathieuCéline
10 mars 2008 à 10:00
Bonjour,

Je suis étudiant et je travaille actuellement à mettre en place l'ERP Compiere pou run mémoire. Lors de l'installation, je bute sur une erreure disqnt : "Selected component(s) issue - see log". Ayant cherché avec l'aide d'un professeur, nous n'avons rien trouvé. Peut être auriez vous une idée quant à cett erreure ?

Bonne journée.

Mathieu
0
Bonjour,

Je suis aussi étudiant et je travail actuellement sur la découverte et l'évaluation de Compiere, je me demandais si tu as trouvé de la documentation ou si tu as créé toi-même un document là-dessus! On pourrait peut être s'entre-aider! :-)

Merci!
0
va sur ce site ya des manuel dinstallation p etre ke tu y trouvera ton bonheur
sinon essai forum compeiere dan google tu trouvera une liste de programme

http://www.compiere.com/support/installation.php

pour la doc en gneral c par ici
donne moi ton mail je te balens un guide

Good luck a tous
0
Bonjour,

En recherchant de la documentation sur Compiere, je suis tombé sur votre post.

Je suis consultant ERP expérimenté (sur des solutions propriétaire).
Ma société souhaite développer notre activité d'implantation de solutions ERP en s'orientant vers de l'open source.

J'ai donc pour mission d'évaluer les différentes solutions qui existent sur le marché.
J'en ai retenu 3 (Tiny ERP, Open Bravo et Compiere, ce dernier m'intéresse particulièrement).

Afin de procéder à une évaluation cohérente, je cherche une documentation sous forme de Guide utilisateur qui pourrais me permettre d'appréhender plus facilement le paramétrage et les fonctionnalités proposées par Compiere.

Aussi, si vous êtes en possession d'un tel document, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me le transmettre.

Voici mon adresse mail : loic.demouveaux@axege.com

Bonne journée,
0
bonjour tous le monde alors c'est a propos de l'aministration de compiere c-a-d comment saisir les données des clients et des fournisseurs dans la bases de donnée
0
je me rappelle avoir trouvé de la documentation gratuite sur Adempiere , ça pourra vous aider. C'etait de la documentation en anglais
si jamais vous en avez besoin vous pouvez me contacter sur rockk_queen@hotmail.com, je peux vous la chercher
0
Bonjour j'ai besoin d'une documentation de compiere en francais si vous possedez un guide d'utilisation ou de fonctionnalités merci de me l'envoyer sur hazgour3@yahoo.fr Merci d'avance.
0
Bonjour

j'ai besoin d'une documentation de compiere en francais si vous possedez un guide d'utilisation ou de fonctionnalités merci de me l'envoyer sur hakim_d@hotmail.com

Merci d'avance.

hakim
0
Bonjour

j'ai besoin d'une documentation de compiere en francais si vous possedez un guide d'utilisation ou de fonctionnalités merci de me l'envoyer sur karinekash@live.fr

Merci d'avance.

Tkm
0
opensourceguy
10 nov. 2009 à 22:37
Allez voir https://sourceforge.net/projects/compierezk/

Nouvelle interface complètement OpenSource , cela marche nickel. Testez là, contribuez. Dites nous ce que vous en pensez

Compiere is back, for ever
0
Bonjour

j'ai besoin d'une documentation de compiere en francais si vous possedez un guide d'utilisation ou de fonctionnalités merci de me l'envoyer sur walid.wacharine@gmail.com

Merci d'avance.
0