Virus + BSOD au demarrage

b_khallou Messages postés 348 Statut Membre -  
b_khallou Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable toshiba, qui au cours du travaille un message d'alerte s'affiche d'installation d'antivirus Paladin et puis il redémarre tt seul et après le logo du Windows (xp sp3) et la phase de l'authentification la belle page bleu(BSOD) s'affiche très vite et il redémarre, j'ai pu demarrer en mode sans echec (mais je peux pas connecté les flash USB, apparament le virus l'a desactivé) et j'ai tjr le message du Paladin Antivirus et alerte de securité Backdoor.Win32.Agent ou Net.Worm..etc. mais je peux pas les bloquer.
j'ai un logiciel malwarbyte qu'après une analyse rapide m'a detecté 3 virus (je me rappele il y a un VUNDO.. ou qqc chose commeça) maintenant je suis en cours de faire une analyse complete
y'a t'il une solution à part le formatage???
merci d'avance pour tt suggestion

3 réponses

b_khallou Messages postés 348 Statut Membre 34

re bonsoir,
bon probleme resolu, j'ai desactivé des service au demarrage (avec msconfig), j'ai pu rentré mnt à ma session mais sa plante et il m'affiche un message c:\Document~\ADMIN..\tempiqgfypvt.exe le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisé CS:07........choisissez 'fermer' pour mettre fin à l'application
et rien ne marche ni CTR+ALT+SUPP ni menu demarrer...
0

Bonjour,
ce matin j'ai installé un antivirus Kaspersky version trial et après une alalyse il a trouvé plusieurs Trojan.. et brusquement le s'éteint je le rallume et ooops une bleuscrenn pendant 1 sec (je peux pas lire le num d'erreur) et il redémarre tt seul et je peux pas rentré en mode sans echec ;(
j'en suis sur que le probleme est pas materiel, y'a t-il des suggestion??
merci
0

j'ai rentré avec F8 : desactiver le demarrage automatique .......
et j'ai ce message:
stop: c0000135 {composant introuvable}
cette pplication n'a pas pu demarrer car USER32.dll est introuvable. la reinstallation de cete application peut corriger ce problem

qu'est ce que je fais???
0