Logitech G5, Logitech G9 ou Roccat Kone

kevin94_informatik Messages postés 119 Statut Membre -  
Addict-P Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour, j'aurai besoin de vos avis, pour vous quelle est la meilleur souris entre c'est 3 souris pour gamer

Logitech G5
Logitech G9
Roccat Kone

merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Une manette.... mais je trouve la roccat kone bien stylé.
0
blueheaven Messages postés 131 Statut Membre 8

ben je c'est prend une razor c'est la reference gammer le plus élever TCPI
0
kevin94_informatik Messages postés 119 Statut Membre 1

bjr, OK merci mais au conté confort et tous est ce bien ?

cdt.
0
blueheaven Messages postés 131 Statut Membre 8

euh si tu pend la souris a 300€ tu va mettre 1 semaine a tabituer, tellement c'est sensible, je devine que tu joue au HL2 ou tout du moins au fps il faudra baisser la sensibilter de ta souris sinn tu vas avoir ton viseur en l'air a chaque coup de main
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin94_informatik Messages postés 119 Statut Membre 1

bjr, merci de vos réponse, mais je viens de voir la roccat kova qu'en pense vous ?

merci.
0
Addict-P Messages postés 174 Statut Membre 3

J'ai eu la g5 et elle fonctionne très bien, les poids sont un peu gadjet, car rien de tel qu'une souris rapide et légère, et je la trouvais un peu grosse (pour moi), mais elle reste une référence en matière de fps..

Pour la g9 je l'ai vu bien souvent moin bien noté que la g5 apres je l'ai pas testé..

Actuellement j'ai une razer qui fonctionne elle aussi pas mal du tout, par contre il faut bien la choisir, car elle on tendance a "QUINer" au bout de quelque jour d'utilisation et laisse les doight souvent tendu...

Et pour la roccat ca je laisse jugé mais ce sera ma prochaine souris sans hésitation.
0