Problème DNs
Nanyboune
-
benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre -
benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre -
Bonjour,
je tente de m'expliquer....
jusqu'à il y a une semaine ma navigation internet était plus que confortable, seulement mon frangin a eu la "merveilleuse" idée de s'offrir un pc portable et depuis, ma navigation est devenue insupportable c'est le mot ! (délai d'affichage des pages ultra long, quant à Google images... n'en parlons pas !), ce qui est assez problématique dans la mesure où je prépare un concours et que l'usage d'internet m'est parfois indispensable.
D'après les nombreux forums épluchés jusqu'à présent, cela serait a priori un problème de DNS mais comme je possède très peu de connaissances en la matière cela ne fait toujours pas avancer le schmilblick.
J'ai toutefois tenté de configurer manuellement l'adresse du serveur DNS mais rien n'y fait... navigation toujours aussi soporifique :(
Juste une petite précision, soit dit en passant : avant que mon frangin n'achète son pc, 3 pc (1 fixe et 2 pc portables dont le mien) étaient déjà connectés sur la Freebox et tout fonctionnait pourtant très bien !
Auriez-vous une quelconque idée pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses qui, j'en suis sûre, seront prolifiques ^^ !
je tente de m'expliquer....
jusqu'à il y a une semaine ma navigation internet était plus que confortable, seulement mon frangin a eu la "merveilleuse" idée de s'offrir un pc portable et depuis, ma navigation est devenue insupportable c'est le mot ! (délai d'affichage des pages ultra long, quant à Google images... n'en parlons pas !), ce qui est assez problématique dans la mesure où je prépare un concours et que l'usage d'internet m'est parfois indispensable.
D'après les nombreux forums épluchés jusqu'à présent, cela serait a priori un problème de DNS mais comme je possède très peu de connaissances en la matière cela ne fait toujours pas avancer le schmilblick.
J'ai toutefois tenté de configurer manuellement l'adresse du serveur DNS mais rien n'y fait... navigation toujours aussi soporifique :(
Juste une petite précision, soit dit en passant : avant que mon frangin n'achète son pc, 3 pc (1 fixe et 2 pc portables dont le mien) étaient déjà connectés sur la Freebox et tout fonctionnait pourtant très bien !
Auriez-vous une quelconque idée pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses qui, j'en suis sûre, seront prolifiques ^^ !
A voir également:
- Problème DNs
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Je pense que c'était l'ordi de trop...Mais je suis pas sur...
Oui c'est ce que je me dis également mais j'arrive pas à me résoudre à avoir une navigation aussi lente sachant qu'avant ça je n'avais jamais eu un seul souci avec mon pc snif
Pour toi on ne peut vraiment rien paramétrer pour améliorer ma navigation ?
PS : merci pour la rapidité de ta réponse au fait
Pour toi on ne peut vraiment rien paramétrer pour améliorer ma navigation ?
PS : merci pour la rapidité de ta réponse au fait
2.82 Mbps
et je peux télécharger à 361.41 KB/sec. depuis mon serveur
Verdict.... ?