Connexion sur CERTAIN site impossible=Virus ?

Fermé
hana69 - 17 févr. 2010 à 22:42
blueheaven Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 17 févr. 2010 à 22:48
Bonjour,
J'ai un petit de probleme avec internet; ce n'est pas la connexion qui bloque mais les sites que je visite
Je m'explique, cela fait 2 jours, que lorsque j'essai de me connecter sur un site par exemple celui de ma fac ou alors consulter mon skyblog, le moteur de recherche google m'indique erreur 404 ou alors sur le moteur de recherche dès que je clique sur le premiers des liens qui s'affiche pour choisir skyblog voila ce qui s'affiche
https://encyclopedia.thefreedictionary.com/skyblog donc un site rien a voir avec celui afficher sur le moteur de recherche
ça me fait sa pour plusieurs site que je visite
"oups ce lien semble corrompu" alors que ma recherche est faite sur google

Je trouve ça vraiment bizard car cela fait que 2 jours que ça m'arrive je me demande si je n'ai pas choper un virus sur mon ordi
par contre allez sur dailymotion regarder des clips cela marche normalement
merci pour vos aides
A voir également:

1 réponse

blueheaven Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 8
17 févr. 2010 à 22:48
ben aprés 2 diagnostique :
-soit c'est toi
-soit c'est eux ^^

ben si c'est pense a vider tout tes cookie redemare quand sa beug (vider la RAM) et redemarre ta livebox (enleve le cable d'alimentation et remet le)

si c'est eux ben tu pe absolument rien faire ^^
0