Choix netbook
alex
-
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter 1 netbook j'hésite entre un asus et un samsung, quelqu'un pourrait il m'aider dans mon choix. Chaque magasin me conseille de prendre l'assurance en + car trop fagile au niveau de l'écran. Il peut y avoir des lignes. Avez vous pris également une assurance complémentaire. Merci d'avance
Je souhaite m'acheter 1 netbook j'hésite entre un asus et un samsung, quelqu'un pourrait il m'aider dans mon choix. Chaque magasin me conseille de prendre l'assurance en + car trop fagile au niveau de l'écran. Il peut y avoir des lignes. Avez vous pris également une assurance complémentaire. Merci d'avance
A voir également:
- Choix netbook
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
1 réponse
slt alex, déjà commenson par là: - quel est ton utilisation principale de ton pc ( jeux, bureautique, polyvalent )
- emmènera tu souvent le pc avec toi ?
- aura tu besoin de beaucoup d'autonomie de batterie avec ?
Pour l'autre question, pour moi c'est non un écran ne casse pas comme sa a par si tu veut le balancer par terre, ou si tu a un chat qui joue avec ton écran ^^
- emmènera tu souvent le pc avec toi ?
- aura tu besoin de beaucoup d'autonomie de batterie avec ?
Pour l'autre question, pour moi c'est non un écran ne casse pas comme sa a par si tu veut le balancer par terre, ou si tu a un chat qui joue avec ton écran ^^