Wizz illimité ??
Résolu
LaLoOa
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
antonin-no1 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antonin-no1 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir envoyé des wizz illimité sur msn mais je ne trouve pas de site qui marche vraiment pouriez vous m'aidé s'il vous plais ?
J'aimerai pouvoir envoyé des wizz illimité sur msn mais je ne trouve pas de site qui marche vraiment pouriez vous m'aidé s'il vous plais ?
A voir également:
- Wizz illimité ??
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Watched gratuit illimité - Télécharger - Télévision
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Partage de position google maps illimité - Guide
- Dvdfab gratuit illimité - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
Pour avoir des Wizz illimités sous n'importe quelle versions de Msn sans patch, voila un logiciel a installer, vous le passer en français, et dans "Messages instantanés", vous mettez "Me permettre d'envoyer autant de Wizz que je veux".
Malheureusement, le logiciel est a présent payant, mais vous pouvez vous permettre de donner 5€ car ce logiciel est une bombe ;-).
Téléchargement sur ce lien : Lien
Malheureusement, le logiciel est a présent payant, mais vous pouvez vous permettre de donner 5€ car ce logiciel est une bombe ;-).
Téléchargement sur ce lien : Lien
^^ tu veut emmerder tes contacts ?? ^^ c pas biiieeennnn !!! j'ai un pote no life qui sais faire sa attends s'il te plait je t'enverrai la réponse ce soir ;)