Piece jointe regine - Dernière réponse le 17 févr. 2010 1 réponse Bonjour, Que puis-je faire pour pouvoir lire les pièces jointes avec mes messages, plus moyens de les lires. Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 benjamindu66 Avant tu y arriver donc ?As tu installer un truc nouveau ? Tu as changer de clients de mess. ? regine non rien changer mais je crois avoir fais une erreur en nettoyant mon ordi et effacer suis nul la dedans Discussions similaires pièce jointe en pps bourougne Pieces jointes sur la nouvelle version de laposte.net Franceolympe Comment faire svp piece jointe ludoAR problèmes avec pièces jointes rosounette Pièce jointe PDF dans un email Xtelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 benjamindu66 Avant tu y arriver donc ?As tu installer un truc nouveau ? Tu as changer de clients de mess. ? regine non rien changer mais je crois avoir fais une erreur en nettoyant mon ordi et effacer suis nul la dedans
regine non rien changer mais je crois avoir fais une erreur en nettoyant mon ordi et effacer suis nul la dedans