Installation Call of Duty
Fermé
lorenzo__
Messages postés
159
Statut
Membre
-
crapoulou -
crapoulou -
Bonsoir,
Je voudrai installer cod 5 mais voici le msg lorsque je tente de l'installer.
Je précise que le disque D:/ était une partition de mon disque dur que j'ai détruit pour agrandire ma partation principale.
Comment faire? Merci de votre aide, parce que je suis perplexe ?!?
Merci ;)
PS : voici l'image : http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/17/10021708492073362.jpg
Je voudrai installer cod 5 mais voici le msg lorsque je tente de l'installer.
Je précise que le disque D:/ était une partition de mon disque dur que j'ai détruit pour agrandire ma partation principale.
Comment faire? Merci de votre aide, parce que je suis perplexe ?!?
Merci ;)
PS : voici l'image : http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/17/10021708492073362.jpg
Configuration: Windows 7 / Safari 531.21.10
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Fonds d'écran d'avatar, j'imagine donc que tu as vu le film ? Est il bien ou pas , tu la vu en 2 ou 3D ? parce que ça change tout !
-
En 3D, j'ai adoré pour ça que je mets le fond lol, mais à tu une idée à ma question, ... principale lol,
-
Alors là, non vraiment aucune idée désolé :/
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci, j'espère que tu résoudras ton problème rapidement =)
-
Tu peux choisir ou l'installer ou pas ?Si oui installe le ailleurs..
-
non, il demand erien juste je clique sur "installer" et ça lance ça
-
Pourquoi ne pas recréer une partition d'un disque D: ?
-
A...Je suis que il y a un rapport avec les modif. que tu as fait.
-
-
Recréer une partition, pourquoi ? je veux bien mais si c'est pour un programme ca sert à rien...
-
-
Peut être que de le recréer une partition te permettra de jouer, mais ce n'est qu'un moyen détourné de résoudre le problème
-
Il doit avoir un paramètre où les programmes s'installaient par défaut sur D. Quoique L'OS est sur le C.
J'en sais rien avec le cod 6 tout à marcher à merveille même avec cette **** de steam qu'il fallait détourner -
-
Non je ne pense pas...Essai de l'installer ailleurs sans l'activer.Si cela fonctionne alors c'est ton ordi, sinon bin effectivement ça vient du programme.
-
j'y arrive pas.
Quelqu'un lui est déjà arriver ? le programme de l'instalation était il installshied wizzard?
Merci de votre aide -
-
Les programmes sont toujours insstallshied wizzard pour COD donc déjà..
-
- 1
- 2
Suivant