Installation Call of Duty
Fermé
lorenzo__
Messages postés
159
Statut
Membre
-
crapoulou -
crapoulou -
Bonsoir,
Je voudrai installer cod 5 mais voici le msg lorsque je tente de l'installer.
Je précise que le disque D:/ était une partition de mon disque dur que j'ai détruit pour agrandire ma partation principale.
Comment faire? Merci de votre aide, parce que je suis perplexe ?!?
Merci ;)
PS : voici l'image : http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/17/10021708492073362.jpg
Je voudrai installer cod 5 mais voici le msg lorsque je tente de l'installer.
Je précise que le disque D:/ était une partition de mon disque dur que j'ai détruit pour agrandire ma partation principale.
Comment faire? Merci de votre aide, parce que je suis perplexe ?!?
Merci ;)
PS : voici l'image : http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/17/10021708492073362.jpg
A voir également:
- Installation Call of Duty
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro ✓ - Forum Consommation & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Out of range - Forum Ecran
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
Fonds d'écran d'avatar, j'imagine donc que tu as vu le film ? Est il bien ou pas , tu la vu en 2 ou 3D ? parce que ça change tout !
En 3D, j'ai adoré pour ça que je mets le fond lol, mais à tu une idée à ma question, ... principale lol,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être que de le recréer une partition te permettra de jouer, mais ce n'est qu'un moyen détourné de résoudre le problème
Il doit avoir un paramètre où les programmes s'installaient par défaut sur D. Quoique L'OS est sur le C.
J'en sais rien avec le cod 6 tout à marcher à merveille même avec cette **** de steam qu'il fallait détourner
J'en sais rien avec le cod 6 tout à marcher à merveille même avec cette **** de steam qu'il fallait détourner
Non je ne pense pas...Essai de l'installer ailleurs sans l'activer.Si cela fonctionne alors c'est ton ordi, sinon bin effectivement ça vient du programme.
j'y arrive pas.
Quelqu'un lui est déjà arriver ? le programme de l'instalation était il installshied wizzard?
Merci de votre aide
Quelqu'un lui est déjà arriver ? le programme de l'instalation était il installshied wizzard?
Merci de votre aide
- 1
- 2
Suivant