Gta 4 PC probléme, manque un fichier ?
tb du 10
Messages postés
1042
Statut
Membre
-
tb du 10 Messages postés 1042 Statut Membre -
tb du 10 Messages postés 1042 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je lancais le multi de gta 4( pc) , des fois ca me mettais " les fichiers originaux ont été modifiés , ils ne doivent pas etre modifié pour acceder au multi ( ca me faisait ca des fois , mais ca marchait) du coup j ai voulu corrigé ce message et j ai supprimés un fichier de 2009 et je me suis rendu compte que je n avais pas le jeu en 2009.
Alors j ai réinstaller le jeu et ils me disent "voulez vous supprimés les sauvergardes" j ai fait non , mais les sauvegardes c est pour les fichiers ajoutés ou retirer ( enfin je pense ) peur de perdres mes " saves " du jeu j ai dis oui , mais je compte réinstaller le jeu sans dire oui au message mais est ce que mes " saves " du jeu seront supprimés? Je crois , enfin pas si sure , que les " saves " du jeu sont sur le live.Y sont elles ?Merci de me repondre .
ps j ai mis un trainer , en tout il y a 29 éléments , dans : programe files/rockstar/gta4
Quand je lancais le multi de gta 4( pc) , des fois ca me mettais " les fichiers originaux ont été modifiés , ils ne doivent pas etre modifié pour acceder au multi ( ca me faisait ca des fois , mais ca marchait) du coup j ai voulu corrigé ce message et j ai supprimés un fichier de 2009 et je me suis rendu compte que je n avais pas le jeu en 2009.
Alors j ai réinstaller le jeu et ils me disent "voulez vous supprimés les sauvergardes" j ai fait non , mais les sauvegardes c est pour les fichiers ajoutés ou retirer ( enfin je pense ) peur de perdres mes " saves " du jeu j ai dis oui , mais je compte réinstaller le jeu sans dire oui au message mais est ce que mes " saves " du jeu seront supprimés? Je crois , enfin pas si sure , que les " saves " du jeu sont sur le live.Y sont elles ?Merci de me repondre .
ps j ai mis un trainer , en tout il y a 29 éléments , dans : programe files/rockstar/gta4
A voir également:
- Gta 4 PC probléme, manque un fichier ?
- Fichier bin - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
17 réponses
Il y a un téléchargement de sauvegarde qui dit que la sauvegarde est ici :
Télécharger sur GTA4.fr
Mettre le fichier de sauvegarde dans
Vista :
" C:\Users\*votrenom*\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\savegames "
Mettre le fichier " xlive.dll " du dossier xlivewrapper à la racine de votre jeu.
PS : Si au lancement du jeu un message apparait à l'écran avec le choix entre oui et non , répondre par oui.
Bon jeu ;)
mais moi j ai pas vista (parce que c est préciser pour vista ) j ai 7 et je m arrete a votrenom(tristan)
Que veut dire appdata?
Télécharger sur GTA4.fr
Mettre le fichier de sauvegarde dans
Vista :
" C:\Users\*votrenom*\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\savegames "
Mettre le fichier " xlive.dll " du dossier xlivewrapper à la racine de votre jeu.
PS : Si au lancement du jeu un message apparait à l'écran avec le choix entre oui et non , répondre par oui.
Bon jeu ;)
mais moi j ai pas vista (parce que c est préciser pour vista ) j ai 7 et je m arrete a votrenom(tristan)
Que veut dire appdata?
Salut , oui je l ai sur pc , mais le message me dit " voulez vous supprimer les donnés sauvegardés" , ca peut etre les fichiers ou bien les sauvegardes du jeu , tout ce que je veut savoir c est si les donnés sauvegardés sur enregistrés sur le Live ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu la acheter ou telecharger ?
Et eviter de foutre vos amelioration parceke GTA sa je lai reinstaller 5fois pour y arriver
Et eviter de foutre vos amelioration parceke GTA sa je lai reinstaller 5fois pour y arriver
Gratos Ba ya le ga qua du retirer un fichier si tu la reinstaler c que dans l'installation y manque un fichier pour le mode multijoueur
Soluce Sur les gta sur ======== http://www.gtalegende.com/
Soluce Sur les gta sur ======== http://www.gtalegende.com/