Alimenter une 6600 gt
McGyver
-
Darum Messages postés 5 Statut Membre -
Darum Messages postés 5 Statut Membre -
Salut,
J´ai changé ma radeon 9600 pro pour une geforce 6600 gt et quand je lance mon PC il me met un message comme quoi ma carte 3D est sous-alimentée et que ses performances vont etre reduites. J´ai essayé quelques jeux et ca rame plus qu´avant, c´est limite injouable.
Donc il faut surement que je change mon alimentation.
Donc je voudrais savoir si je peut changer mon alimentation sans avoir a changer ma carte mère ?
Quelle alimentation il faudrait que je prenne ?
Ma carte mère est une MSI KT3Ultra2.
Merci.
J´ai changé ma radeon 9600 pro pour une geforce 6600 gt et quand je lance mon PC il me met un message comme quoi ma carte 3D est sous-alimentée et que ses performances vont etre reduites. J´ai essayé quelques jeux et ca rame plus qu´avant, c´est limite injouable.
Donc il faut surement que je change mon alimentation.
Donc je voudrais savoir si je peut changer mon alimentation sans avoir a changer ma carte mère ?
Quelle alimentation il faudrait que je prenne ?
Ma carte mère est une MSI KT3Ultra2.
Merci.
A voir également:
- Alimenter une 6600 gt
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour - Forum Samsung
- Tablette samsung gt-p5110 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut McGyver
sur le manuel de la carte graphique , il n'y a pas d'explication comment brancher l'alimentation supplémentaire ???
tu n'as pas un connecteur ( sur la CG ) identique à celui d'un disque dur ou d'un lecteur/graveur ???
à+
sur le manuel de la carte graphique , il n'y a pas d'explication comment brancher l'alimentation supplémentaire ???
tu n'as pas un connecteur ( sur la CG ) identique à celui d'un disque dur ou d'un lecteur/graveur ???
à+