A voir également:
- Batterie
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
2 réponses
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
17 févr. 2010 à 19:36
17 févr. 2010 à 19:36
C'etait avant l'APERO ou APRES c'est important !!!!
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
17 févr. 2010 à 22:10
17 févr. 2010 à 22:10
C'est vrais comme c'est triste de voir que les gens plaisantent et ne sont vraiment pas sérieux ,il y a des gens tres bien comme toi et puis de cons comme moi mais im faut de tout pour faire un monde .
tres bonne fin de semaine .juste en passant tu peu toujours demander au SAV ou tu as (ACHETE) LE TELEPHONE et leur poser la question .
Maurice Lyon
Depuis 18h52 heure du depot de ta question a tu remarqué que personne ne te répond un mec comme toi devrait piger NON ???
tres bonne fin de semaine .juste en passant tu peu toujours demander au SAV ou tu as (ACHETE) LE TELEPHONE et leur poser la question .
Maurice Lyon
Depuis 18h52 heure du depot de ta question a tu remarqué que personne ne te répond un mec comme toi devrait piger NON ???
je remarque surtout que personne ne connait la réponse de cette bizarrerie.Et je me répète, nous avons été plusieurs a constater ce fait.les personnes comme toi, est une race classique sur les forums. Malheureusement.
PS: Je ne me serais jamais permis de te traiter de "con".Ce que tu n' es surement pas , d' ailleurs :)
PS: Je ne me serais jamais permis de te traiter de "con".Ce que tu n' es surement pas , d' ailleurs :)
17 févr. 2010 à 20:28