Annuler le renouvellement automatique

Fed-up -  
 tbenmoha -
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer comment annuler le renouvellement automatique de mon abonnement?

1 réponse

pampam

j'ai aussi essayé de suivre exactement les instructions données sur le site meetic pour annuler le renouvellement automatique de l'abonnement, mais évidemment sans succès. J'ai envoyé donc un mail à meetic pour leur dire qu'il me fallait donner les instructions justes faute de quoi je ferais appel à des instances légales, et après m'avoir donné les instructions que je connaissais déjà via le système (qui sont fausses), ils me dévoilent un autre numéro vert afin de les contacter en cas de problèmes (un autre numéro qui n'est pas indiqué évidemment sur le site...):

"Nos téléconseillers sont à votre service 24h/24, 7j/7, au 0 800 00 47 65 (appel gratuit depuis un poste fixe en Suisse)."

Cependant le call center est joignable du lundi au samedi et non 7j./7 comme indiqué ci-dessus.

Meetic prend ses clients vraiment pour des moutons sans tête à réfléchir....
1
tbenmoha

c'est joignable 24/24 7/7 et je peux vous le garantir moi je me tape des soirée la bas a vous répondre alors n'exagérer pas entre les plaisantin du numéros vert et les insomniaque je vous laisse comprendre n'empêche qu'on repond au gens en moins de 30 secondes d'attente.
0