A laide Mirc jessaie de mettre un highlight
vgabond
-
Luuu -
Luuu -
Bonjour,
bien voila jessaie de mettre highlight sous mirc 6.35 et je ne connais rien de ce highlight mais je le veut pour lutiliter donc si quelqun pouvais maider ce serais tres tres apprecier merci davance ! :D
bien voila jessaie de mettre highlight sous mirc 6.35 et je ne connais rien de ce highlight mais je le veut pour lutiliter donc si quelqun pouvais maider ce serais tres tres apprecier merci davance ! :D
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0