Traduction des articles Anglais Francais
jokersbs
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un grand probléme,je veux traduire des articles financiers avec des equations et des modéles, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé aucun article traduit en français, et je veux pas utiliser les traducteurs en ligne sur google car ils ne sont pas fiables (méme pas à 50% ) alors SVP si quelqu'un connai un site où on peut y trouver des articles financiers traduits qu'il le publi
Merci
j'ai un grand probléme,je veux traduire des articles financiers avec des equations et des modéles, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé aucun article traduit en français, et je veux pas utiliser les traducteurs en ligne sur google car ils ne sont pas fiables (méme pas à 50% ) alors SVP si quelqu'un connai un site où on peut y trouver des articles financiers traduits qu'il le publi
Merci
A voir également:
- Traduction des articles Anglais Francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Logiciel traduction anglais français - Télécharger - Traduction
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Google traduction français anglais 2021 - Télécharger - Traduction
- Google traduction français anglais photo - Guide
5 réponses
Bonjour
je vais essayer de t aider si les articles ne sont pas trop long
poste les moi en mp et je vais essayer de les traduires.
je vais essayer de t aider si les articles ne sont pas trop long
poste les moi en mp et je vais essayer de les traduires.
en message privé ; tu clic sur mon pseudo et tu arrive sur mon profil puis tu mennvoie un mp message privé.
voila
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question