Traduction des articles Anglais Francais

jokersbs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un grand probléme,je veux traduire des articles financiers avec des equations et des modéles, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé aucun article traduit en français, et je veux pas utiliser les traducteurs en ligne sur google car ils ne sont pas fiables (méme pas à 50% ) alors SVP si quelqu'un connai un site où on peut y trouver des articles financiers traduits qu'il le publi
Merci
A voir également:

5 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

je vais essayer de t aider si les articles ne sont pas trop long

poste les moi en mp et je vais essayer de les traduires.
0
jokersbs

d'abord merci, mais qu'est ce que tu veux dire par " poste les moi en mp" ??
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

en message privé ; tu clic sur mon pseudo et tu arrive sur mon profil puis tu mennvoie un mp message privé.

voila
0
jokersbs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'article est en pdf et je peux pas faire copier coller :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t ais envoyé un mp; regarde dans tes mails comment ca marche
0