Skype ... étrange

Lulu -  
 Lulu -
Bonsoir - Novice en messagerie instantané, je suis sur skype, j'ai un contact plus ou moins proche qui, quand je me connecte est marqué des fois en point d'interrogation et d'autre fois quand il n'ets pas connecté avec une croix ( ce qui est normal ). la derniere fois qu'il était avec un point d'interrogation, il fallait demander l'autorisation d'etre son ami. Ce que j'ai fait, mais la le point d'interrogation est revenu et je ne peux pas plus demander l'autorisation. pensez vous que ce contact me bloque ou question bête " se joue de moi " ???
A voir également:

3 réponses

Lulu
 
Désolé j'ai envoyé trop vite le message

Je voulais donc savoir si cela était normal ou si c'était volontaire venant de la personne en question . ? MERCI pour vos réponses

- A bientôt -
0
Alice
 
Coucou

Tu penses qu'il t'as bloqué ? mais je ne sais pas ce que cela fait sur skype quand une personne en bloque une autre ...
0
amarie
 
tant que la personne qui ta bloqué ne te débloquera pas tu pourra plus avoir de contact avec elle
0
Lulu
 
Bonsoir
Merci ALice&amarie mais c'est un peu comme msn je crois, mais je voulais savoir a quoi était du ce point d'interrogation, qui normalement signifie que l'on doit demander l'autorisation d'etre dans les contacys de la personne ce qui a été fait, mais le point d'interrogation est revenu. est ce que cela signifie qu'il m'abloqué mais aussi viré de ses contacts, puisque je ne pe même plus redemander l'autorisation d'etre son ami ?

Qu'en pensez vous je suis perdu, dites moi ce que je dois penser de cela ???

MERCI BEAUCOUP A TOUS :)
0