Cherche driver pour ma web cam

Résolu/Fermé
oranais031 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2005 - 11 juil. 2005 à 21:09
 mustapha - 30 mars 2009 à 22:51
bonjour voila j'ai une web cam sharp-cam et j'ai egare le cd d'instalation alors vous pouvais m'aide a voir le site que je puisse le telecharger pour vous idee voici un lien pour que vous pouvais identifier ma cam merci d'avance http://www.haimei.com/digital_camera/images/digital-pc-camera-pc001.jpg
A voir également:

11 réponses

salut a tous . j'ai perdu mon cd d'installation webcam svp donnez moi un site qui me permet de l'installer ( un site qui contient le driver ) et merciiiiiiiiiiiiiii ( ma webcam profit 480k usb cam)
9
moi jai une web cam du meme constructeur (la pc32) mais je trouve pas de drivers non plus !
3
moi aussi je cherche se driver merci
3
s'il vous plit, j'ai perdu mon CD d'installation de ma cam et je sollicite votre aide, merci et bien à vous
j'ai une cam MSYS
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une cam msys plz j'ai perdu mon cd d'instalation de la webcam je demande votre aide a instaler la web cam plzzzzzzzzzzzz
2
salut
s'il vous plait envoyer moi driver de la webcam MSYS j'ai perdu mon CD d'instalation j'attend vos messages et merci
2
rap-souiri Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 1
30 sept. 2008 à 22:04
bonjour je puex vous aider peux eter tu puex le telecharger ici
http://www.haimei.com/digital_camera/images/digital-pc-camer­a-pc001.jpg
1
my web cam sony CMR-PC2
1101754
0
Bonjour,
svp aider moi a trouver un cd de cam dinstallation jai une cam discovery aider mois vp
0
bjr
je cherche le driver de usb webcam (480k PROFIT)
0
je ve 1e édé
25 févr. 2008 à 23:33
moi aussi j'ai perdu moncd d'instalation et je ve ke vous m'édé svp la mark de ma web cam c msys
0
bonjour tt l mOnde ben je cherche un logiciel pour pouvoir installer ma webcam (sharp-cam) svp parce que j'ai perdu le CD veuillez m'aider le plus vite possible merci a tous
0