Cherche driver pour ma web cam

Résolu
oranais031 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre -  
 mustapha -
bonjour voila j'ai une web cam sharp-cam et j'ai egare le cd d'instalation alors vous pouvais m'aide a voir le site que je puisse le telecharger pour vous idee voici un lien pour que vous pouvais identifier ma cam merci d'avance http://www.haimei.com/digital_camera/images/digital-pc-camera-pc001.jpg

11 réponses

1. omar

salut a tous . j'ai perdu mon cd d'installation webcam svp donnez moi un site qui me permet de l'installer ( un site qui contient le driver ) et merciiiiiiiiiiiiiii ( ma webcam profit 480k usb cam)
    9
  2. punisher

moi jai une web cam du meme constructeur (la pc32) mais je trouve pas de drivers non plus !
    3
  3. simo

s'il vous plit, j'ai perdu mon CD d'installation de ma cam et je sollicite votre aide, merci et bien à vous
    j'ai une cam MSYS
    2
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. narjisse

j'ai une cam msys plz j'ai perdu mon cd d'instalation de la webcam je demande votre aide a instaler la web cam plzzzzzzzzzzzz
    2
  6. 1234

salut
    s'il vous plait envoyer moi driver de la webcam MSYS j'ai perdu mon CD d'instalation j'attend vos messages et merci
    2
  7. rap-souiri Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre 1

bonjour je puex vous aider peux eter tu puex le telecharger ici
    http://www.haimei.com/digital_camera/images/digital-pc-camer­a-pc001.jpg
    1
    1. mustapha

my web cam sony CMR-PC2
      1101754
      0
  8. soufcool

Bonjour,
    svp aider moi a trouver un cd de cam dinstallation jai une cam discovery aider mois vp
    0
  9. mawkli

bjr
    je cherche le driver de usb webcam (480k PROFIT)
    0
  10. je ve 1e édé

moi aussi j'ai perdu moncd d'instalation et je ve ke vous m'édé svp la mark de ma web cam c msys
    0
  11. sofia-roz

bonjour tt l mOnde ben je cherche un logiciel pour pouvoir installer ma webcam (sharp-cam) svp parce que j'ai perdu le CD veuillez m'aider le plus vite possible merci a tous
    0