Application error call to undefined Dynalink

Fermé
istaff - 11 juil. 2005 à 21:06
 KAMI - 12 nov. 2007 à 12:10
Bonjour a tous.Cela fait un bon moment que je cherche une reponse a mon probleme sur ce forum ,entre autre mais ...Voila ayant plein de prolemes avec explorer.exe(pas IE6),des messages d'erreur tres nombreux du genre "kernell32.dll...cause defaillance "et puis apres reboot oblige et disparition d'active desktop(donc plus de fond d'ecran systray incomplet).Et comme j'ai entendu dire que IE et explorer.exe sont tres liés et ben j'ai reinstaller IE6 mais c'est explorer.exe quei devrait etre reinstaller (a mon avis?!)Est-ce possible de le faire sous dos ou alors avez vous une autre solution SVP? (ps:log HJT sur leur site ok,adaware ok,spybot et norton ok,scandisk a trouve des erreurs et les a corrigees.Reinstaller windows 98se impossible car message"application error call to..." .Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

va voir sur :

http://support.microsoft.com/kb/q188970/

c'est aol et certain programme qui font cela lors réinstall win98:

"call to undefined Dynalink"
0
Bonjour,
après téléchargement d'un logiciel de gestion de cabinet médical(Pratis santé en l'ocurence),l'ouverture de mon ancien logiciel(Hippocrate) est devenue impossible,un message s'affiche:erreur d'application dynalink non défini.Je vous serai gré de m'aider.
Dr Kami.
0