Qu'est-ce que ca veut dire "binominal"

gongong Messages postés 4 Statut Membre -  
blux Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde
je suis etranger, qu'est-ce que ca veut dire "binominal",merci ,

6 réponses

1. Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   294

Rien à voir avec l'alcool.
    0
  2. lolevamaca Messages postés 899 Statut Membre 3

qui utilise une suite de deux mots pour désigner une espèce (Homo sapiens) pour désigner l'homme (femmo fourno) pour désigner la femme....
    0
    1. Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   294

Je m'incline devant tant de cultivation.
      0
      1. lolevamaca Messages postés 899 Statut Membre 3 > Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pas trop de mérite, suis marié avec la rousse...
        0
      2. Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   211 > lolevamaca Messages postés 899 Statut Membre

c'est une fausse blonde alors !!!
        0
      3. blux Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455 > lolevamaca Messages postés 899 Statut Membre

P'têt qu'elle a pas de petit robert...
        0
    2. Utilisateur anonyme

(femmo fourno)

:D
      0
  3. Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499

binomal ou binomial ?
    0
  4. Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 984

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 933

Euhhhh

ça a quelque chose à voir avec le binome de neige ?

-------------------------------------------->> je fais que passer.
    0
  7. Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   294

relatif au binômes
    -1