Master2 qualité et gestion des projets

Fermé
blondine - 17 févr. 2010 à 15:34
 gégé35 - 26 sept. 2010 à 14:03
Bonjour,
je suis en train de faire les démarches pour postuler au master 2 management de la qualité et gestion des projets. je le fais en formation continue (tous les vendredis de 13h30 à 19h30 et le samedi de 7h30 à 14h).
j'aimerai savoir si certains ont déja fait ce cursus de cette façon, est ce vraiment si difficile comme on a pu me le dire ? je suis en poste dans une PME de 25 salariés et je m'occupe de la qualité, l'entreprise est déja certifié ISO 9001 et on travaillle sur une nouvelle certification l'EN 9100 (norme aéronautique) dont j'ai la responsabilité.
merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
je n'ai malaheureusement pas de réponse, mais ta question m'intéresse car je suis moi même a la recherche de ce type de formation. Je suis responsable de la mise en place du service qualité pour l'ensemble de notre institution et j'ai plusieurs systèmes déjà certifiés ISO (9001, 14001,17020 et 17025). Si quelqu'un a des infos pour une formation de master dans le domaine de la gestion de projet ou le management par la qualité en alternance sur PARIS, je suis preneur.
0