Importation outlook vers outlook 2007

zoulzou Messages postés 460 Statut Membre -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais importer mon carnet d'adresse de mon ancien outlook sur xp vers mon nouveau outlook 2007 sur windows 7. je savais faire de xp à xp mais là dans windows 7 je ne sais pas où il se trouve. merci à l'avance
A voir également:

6 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Copie juste les fichiers PST, c'est tout.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...Microsoft outlook 2003 vers Microsoft Outlook 2007 ou
...Oulook express vers Microsoft Outlook 2007..;=(

@+
Pasthou
0
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre 48

Je vous répond à vous 2. c'est outlook express vers 2007. Et je copie oui mais je les colle où?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...tu copies quoi...?...là il ne s'agit pas de PST......mais de dossiers dbx..

Tu es sous Seven, et il me semble qu'il n'y a plus de client de messagerie comme
avant sous Xp et vista.......donc soucis.

Ce que je t'aurais dit de faire, c'était de passer d'OE vers Windows Mail
et de Windows Mail vers Outlook 2007....parce que directement d'OE vers
MSO 2007....dur, dur...

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, alors il s'agit d'un outlook express 6 sous windows xp home vers le 2007 en windows 7. alors j'ai du wab pour le carnet d'adresse où est ce que je le remet dans windows 7? j'ai du eml pour les messages idem où les remettre? et j'ai encore du pst même question. AU SECOURS!!! j'ai besoin de cette messagerie et du carnet d'adresse c'est pour mon travail. mon premier ordi est mort j'ai sa sauvegarde avec les fichiers que je vous ai dis. avec un autre xp j'aurais su faire mais pas avec le 7. aussi je précise que j'ai toutes les licences en bonne et du forme. mais je vais regretter aussi bien le msoffice 2007 que le windows 7. grand merci à l'avance
0

Outlook 2007 ne prend pas en charge les wab, eml. Il aurait fallu que tu exportes tes données sous une forme qu'Outlook comprend (format csv pour le carnet d'adresse) en utilisant l'outils d'exportation inclus dans Outlook Express.

Si tu cherches un peu, tu devrais pouvoir trouver un logiciel qui permet de copier tes données dans Outlook 2007.

Mais je me demande si Windows Mail n'utilise pas les mêmes fichiers que Outlook Express ?? à confirmer.
0

Merci de vous dépatouiller pour moi. pour l'instant je suis en stand by. dans un premier temps je vais revenir à mon xp et mon outlook express. et je vais réfléchir pour l'avenir et encore merci.
0

Bon, alors, en changeant mon PC ce WE, j'ai eu la surprise de voir que mes comptes e-mails et les règles automatiques avaient disparu après import des fichiers PST dans la nouvelle configuration (chose qui ne m'était pas arrivé depuis plusieurs années). Donc je te conseille d'utiliser un logiciel de sauvegarde spécial Outlook Express (je sais que ça existe, j'en ai utilisé un y'a quelques temps) pour sauvegarder non seulement les e-mails et les contacts mais aussi les comptes de messagerie et les règles automatiques s'il y en a.
0