Problème routeur edimax
kingdomofdarkness
Messages postés
61
Statut
Membre
-
kingdomofdarkness Messages postés 61 Statut Membre -
kingdomofdarkness Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon routeur EDIMAX, quand je branche le 1er ordi avec le routeur via le cable réseau ça marche bien, et dés ke je branche le 2éme ordi... oppps le routeur redémare tt seul et reste dans cet état en boucle si klk un peut m'aider SVP répondez moi
merciiii
j'ai un problème avec mon routeur EDIMAX, quand je branche le 1er ordi avec le routeur via le cable réseau ça marche bien, et dés ke je branche le 2éme ordi... oppps le routeur redémare tt seul et reste dans cet état en boucle si klk un peut m'aider SVP répondez moi
merciiii
A voir également:
- Problème routeur edimax
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Edimax setup - Forum Réseaux sociaux
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
essaye de brancher le 2 ordi premieremen puis lotre qui fonctionne correctemen, et publi nous le resultat
c un problème sur le routeur il se redémare tt seul
j'ai pu résoudre le problème mais pas complétement j'ai éteint le routeur et j'ai branché les câbles des 2 ordinateurs et puis j'allumé le routeur et ça a marché mais aprés un certain temps il redémare tt seul encor une fois :(:(:(
je sais ce que cela veux dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il redémare tt le temps :s :s
j'ai pu résoudre le problème mais pas complétement j'ai éteint le routeur et j'ai branché les câbles des 2 ordinateurs et puis j'allumé le routeur et ça a marché mais aprés un certain temps il redémare tt seul encor une fois :(:(:(
je sais ce que cela veux dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il redémare tt le temps :s :s