Debit internet tres bas
ismael26
-
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon probleme, hier matin j'avais un debit de telechargement de 700ko/s jusqu'a hier soir ou tout a changer, car depuis hier soir j'ai un debit qui varie de 20ko/s a 50ko/s.
je suis brancher en cable et je me suis dit que c'estait peut-etre le cable qui était foutu alors je l'ai débrancher et je me suis connecter en wi-fi mais rien a faire toujours le meme debit.
je suis chez SFR NEUF
abonement 20 méga
voila mon probleme est-ce que vous pourrie m'aider a le resoudre
merci
alors voila mon probleme, hier matin j'avais un debit de telechargement de 700ko/s jusqu'a hier soir ou tout a changer, car depuis hier soir j'ai un debit qui varie de 20ko/s a 50ko/s.
je suis brancher en cable et je me suis dit que c'estait peut-etre le cable qui était foutu alors je l'ai débrancher et je me suis connecter en wi-fi mais rien a faire toujours le meme debit.
je suis chez SFR NEUF
abonement 20 méga
voila mon probleme est-ce que vous pourrie m'aider a le resoudre
merci
A voir également:
- Debit internet tres bas
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
11 réponses
Bonjour,
Il faudrait essayer de réinitialliser la box pour voir si le probleme vient de la!!
Apres on verra!!
Il faudrait essayer de réinitialliser la box pour voir si le probleme vient de la!!
Apres on verra!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trois pc chez moi mais quand je telechargai aucun n'etait allimer
quand je dit telecharger ce n'est pas du p2p mais des programme trouver sur clubic ou teleharger.com
quand je dit telecharger ce n'est pas du p2p mais des programme trouver sur clubic ou teleharger.com
ben j'en connais pas trop
donne moi en et j'essayerais
mais j'ai essayer pein d'autre programme et sa fait la meme chose
j'ai meme essayer avecgoogle chrome et opera m'ai sa fai pareil
donne moi en et j'essayerais
mais j'ai essayer pein d'autre programme et sa fait la meme chose
j'ai meme essayer avecgoogle chrome et opera m'ai sa fai pareil
Voici mes résultats :-Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 11187 1398
Débit ascendant 925 115
vas voir ici et essayes :-https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
Débit descendant 11187 1398
Débit ascendant 925 115
vas voir ici et essayes :-https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/