Winisis sur Windows 7

espérance - 17 févr. 2010 à 14:05
bidio Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 11 avril 2010 à 00:33
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer Winisis sur PC minu de Windows 7 comme système d'exploitation
A voir également:

1 réponse

bidio Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 6
Modifié par bidio le 11/04/2010 à 00:41
Il s'agit probablement du problème lié à l'installation de ctl3d.dll. Tu peux le télécharger d'ici
http://portal.unesco.org/... et le copier/déplacer là: 

Démarrer > Ordinateur > Disque local (C:) > windows > system32.
Je te conseille aussi d'installer winisis dans le nouveau répertoire proposé par défaut (C:\winisis) pour ne pas avoir d'autres problèmes avec le syspar.par etc...
Si tu dois installer aussi la version arabe, modifie légèrement le répertoire proposé par défaut (le même!) pour qu'il n'écrase pas l'autre version qui porte le même nom! J'ai renommé personnellement le répertoire proposé en winisar, ainsi que les différents répertoires proposés lors de l'installation...
Même si tu ne dois pas utiliser l'arabe, je préfère cette version qui garde les caractères latins accentués dans son fichier inversé, ce qui parfois est intéressant: "aller à la pêche n'est pas un péché" pourra avoir comme mots indexés pêche et péché, mais la version française renverra tout comme PECHE !
Bonne chance dans ton installation!
5