MPG EN AVI

clem373 -  
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec quel logiciel on peut convertir une vidéo mpg en avi SVPPPP ??? Je trouve pas sa fait 1 an que je cherche ! Soit sa marche pas, soit on comprend rien donc j'y arrive pas ,soit c'est payant, soit il met le nom du logiciel en gros en plein milieu de la vidéo !!!!

Comment faire ? Avec Virtual dub on peut pas puisqu'il lit seulement les vidéos en AVI
A voir également:

5 réponses

benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Essai avec "avi. converter" gratuit et simple d'utilsation @+
0
Utilisateur anonyme

un super super super logiciel : FORMAT FACTORY !!!

gratuit , simple d'utilisation .

si tu arrive pas a l'utiliser , previens moi mais franchements , il est ultra siple d'utilisation .
0
Utilisateur anonyme

FORMAT FACTORY permet biensur aussi la convertion de fichier audio , numerique ...
toutes les photos , videos ...
t'as le lien pour telecharger format factory normalement .
0
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bon tu vas pas me croire mais pourtant c'est la vérité. Pas besoin de logiciel. Tu es sous XP. Donc tu sélectionne la vidéo en mpeg. Tu fais un clic droit dessus et tu fais renommer. Là tu enlèves mepg que tu remplaces par avi. ET C'EST TOUT.

Fais un test avec une petite vidéo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

0