Direct 3 D

k-ligula Messages postés 88 Statut Membre -  
ElphydjX Messages postés 130 Statut Membre -
Salut,
Voilà mon petit problème : quand je lance un de mes jeux, il m'envoie le message suivant : Fatal error : no d3d drivers with hardware acceleration found. Quand je lance le test d3d de directx, voilà le message reçu : Résultats du test Direct3D : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x8007000e (Mémoire insuffisante).
J'ai Win2000 SP3, directx8.1 et le derniers drivers de nvidia pour ma Geforce 2 Mx400.
Heeeeeeeeeeelp, ça me fait mal au ventre de ne pouvoir m'en sortir.
Merci d'avance. Un chocolat à celui qui pourra m'aider.
A voir également:

2 réponses

SHIVAS

YAhou je voi que je sui pas le seule a avoir le meme probleme!!
moi y en avoir le meme probleme sous directx !! jai un p3 733mhz ,256 mo de ram avec GF2MX400 32mo et gta 3 me lance au démarage que je doit avoir une carte video avec au moins 19mo de mémoire embarquer!
alors que c'est largement le cas ! jai dailleur formaté se week end (18 novembre 2002.) et reinstaller les DT nvidia 30.82 pour win98 (avan jetais sous win2000 et sa marchais pas mieu) jai aussi réinstallé DirectX 8.1b mise a jour des composant intel (puisque c'est un compaq desktop made intel )!! jsuis bien conscient qu'une MAj est dispo surement mais si quelqu un a des info ou a le meme probleme , ben faite suivre :)
0
ElphydjX Messages postés 130 Statut Membre 2

Je vais vous aider les gas mais si ca ne marche tjrs pas ........
Bref
J'ai egalement Win2 k et une Geforce2 ( gts)
pour ma part etant donné que ces carte sont en AGP; il faut aller dans Panneau de configuration/affichage/avance/ et la voici les propriete de vos carte : en Direct 3D et Opengl Nvidia a mi par defaut d'utiliser 15 Mo pour le port PCI alors metter cette valeur a 0 ou 1 car un des deux bug sur 0.
Installer directx 8.0 ou 1 mais pas de BETA ( 8.1b )
les driver DT nvidia sont rarement bien.
ensuite je croi que les dernier driver son bof car pour ma par Win2k ne detecter meme pas mes Propriete donc g mis les driver du constructeur et ca roule ( 1 des premier driver )

****}(¤)(¤){***********"C'est en étant au pied du mur,****
*****"(°°)"************Que l'on voit mieu le mur !!!*****
0