Carte graphique

Résolu/Fermé
bob - 17 févr. 2010 à 08:16
 jm le1er(Mundi) - 22 févr. 2010 à 23:32
Bonjour,
je possede une carte graphique HD 2400 pro de saphire mais quand je l'instal elle ne fonctionne pas ecran noir meme rien comme si lecran etait etein que faire svp merci
A voir également:

21 réponses

BON JE M'EXCUSE quand je dit carte graphique integre ==>carte graphique d'origine

JAI FAIT UNE TRES TRES GROSSE GAFFFE DSL ENCORE!!!!
0
ahhhh mais nan ce nest pas moi qui c mal exprimer donc encore dsl mais je me suis bien exprimer (je sais sa rend fou) bref voila donc que faire pour resoudre ce probleme svp ?
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218 > bob
22 févr. 2010 à 09:02
Désolé bob on es un peu sorti de ton problème avec l'autre qui se prend pour dieu et qui ne c'est même pas qu'une carte graphique n'est pas intégré forcément à une carte mère et de plus il parle de plug and play un truc qui fonctionnait déjà sur windows 98...

Ce qui serait bien sa serait que tu puisses essayer la carte graphique sur un autre PC pour voir si elle fonctionne. Si tu as le même problèmes c'est que la carte graphique à un problème donc faut que tu la change.
0