Bureau décalé
niko
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous écrit car la taille de l'image du bureau ou d'une page web ne rentre plus entierement dans mon ecran ,j'ai essayé de regler le probleme par le panneau de configuration mais je n'y arrive pas ,ou c'est trop décalé d'un coté ou de l'autre,si vous avez des idées ,merci de votre aide
je vous écrit car la taille de l'image du bureau ou d'une page web ne rentre plus entierement dans mon ecran ,j'ai essayé de regler le probleme par le panneau de configuration mais je n'y arrive pas ,ou c'est trop décalé d'un coté ou de l'autre,si vous avez des idées ,merci de votre aide
A voir également:
- Bureau décalé
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
5 réponses
Quand tu dit "je n'arrive pas a le redimensionner" c'est qu'il n'y a pas d'autres choix de tailles dans l'onglet?
Il suffit simplement d'aller dans panneaux de configuration apparence et personnalisation,personnalisation et paramètre d'affichage, et tu pourra redimensionné ton écran ;)
merci,mais j'ai déja essayé et je n'arrive pas a le redimensionner,juste a le décaler d'un coté ou de l'autre pourtant il ne me manque environ qu'1 cm sur le tour de l'ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question