Mon Abonnement resilié depuis Mmai 2008, mais

bonbon -  
 seuya -
Bonjour,
Mai 2008, j'ai resilié ma compte avec CanalSat. Ils m'ont telephoné pour savoir pourquoi, et j'ai expliqué que j'allai démènager, et que je n'aurais pas bsoin à ma nouvelle adresse. J'ai réçu une lettre verifiante le fait que je n'était plus cliente.

Récemment, ma banque m'a informé que ma compte était fermée parce que je suis dans le rouge . . . à cause des prélèvements toujours payées à Canal Sat. J'ai essayé de resoudre cette problème par téléphone, mais je ne sais plus le numéro de ma compte avec Canal Sat. Maintenant la banque va lancer un procès contre moi. La majorité de mes biens sont dans un gardemeuble, donce mon dossier CanalSat ne m'est pas disponible.

AU SECOURS!

Bonnie
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
pour faire des resillations

il faut envoyer tout par LETTRE RECOMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION

c'est le seul moyen imparable contre ce genre d'abus

si tu ne l'a pas fait tu aura du mal a faire valoir tes droits
mais continu de te battre
il faut les menacer et insister jusqu'au bout
0
seuya
 
oui,et de faire opposotion sur ton compte,tu paieras 10 euros mais avec canal c'est + sur,j'ai eut le même soucis,ils n'ont rien voulu entendre,même après restitution du matériel et changement d'adresse,j'ai bloqué le prélèvement en adressant un courrier à ma banque et voilà,+ de pb canal.
0