Appel toutes les 5 minutes 0134580390
HATE
-
unpseudonymeanonyme Messages postés 56 Statut Membre -
unpseudonymeanonyme Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, depuis cet apres-midi , je reçois des appels du numéro 01 34 58 03 90 et lorsque je réponds j'entends des bips, comme le bruit d'un fax.
quelqu'un aurait il deja eu ce problème et surtout que faire.
je reçois cet appel environ toutes les 5 minutes, j'ai eteint mon tel mais ce n'est pas une solution definitive.
merci de vos réponses!
voilà, depuis cet apres-midi , je reçois des appels du numéro 01 34 58 03 90 et lorsque je réponds j'entends des bips, comme le bruit d'un fax.
quelqu'un aurait il deja eu ce problème et surtout que faire.
je reçois cet appel environ toutes les 5 minutes, j'ai eteint mon tel mais ce n'est pas une solution definitive.
merci de vos réponses!
A voir également:
- Appel toutes les 5 minutes 0134580390
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Signal d'appel - Forum iPhone
2 réponses
Certains téléphones proposent une fonction "bloquer un numéro", il faut que tu regardes si ça existe sur le tien.
si c'est un fax, il va continuer tant qu'il n'aura pas livré son fax
1 solution : tu rediriges temporairement ta ligne vers un n° de fax (n'importe lequel. à toi ou non).
le fax trouveras un fax en face de lui. il livrera son document. et il arrêtera de t'embêter.
tu retires la redirection au bout de 10mn.
1 solution : tu rediriges temporairement ta ligne vers un n° de fax (n'importe lequel. à toi ou non).
le fax trouveras un fax en face de lui. il livrera son document. et il arrêtera de t'embêter.
tu retires la redirection au bout de 10mn.