Vitesse de download trop faible : solution ?
el-maestro67
Messages postés
103
Statut
Membre
-
el-maestro67 Messages postés 103 Statut Membre -
el-maestro67 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que cette question a été posée maintes fois, mais j'aimerai avoir vraiment des renseignements utiles sur le sujet,
Je télécharge à 150ko/s max. sur internet, et quand je vois des amis à moi qui montent à 1mo/s, ça me met un peu la rage.
J'ai une Livebox Inventel, et je suis en WiFi (mais ça change rien, avec le câble la vitesse de change guère).
J'utilise Internet Download Manager qui, je l'avoue, m'augmente un peu (d'ailleurs c'est avec lui que j'obtiens 150ko/s, sans lui c'est du 110 maximum).
Y a-t-il une solution pour augmenter et que j'aille vraiment plus haut ? Je ne parle pas de 1mo/s, mais quand même, au moins du 300 ou 400ko/s, car là c'est vraiment très lent je trouve quand même.
Merci d'avance de votre aide :)
Je sais que cette question a été posée maintes fois, mais j'aimerai avoir vraiment des renseignements utiles sur le sujet,
Je télécharge à 150ko/s max. sur internet, et quand je vois des amis à moi qui montent à 1mo/s, ça me met un peu la rage.
J'ai une Livebox Inventel, et je suis en WiFi (mais ça change rien, avec le câble la vitesse de change guère).
J'utilise Internet Download Manager qui, je l'avoue, m'augmente un peu (d'ailleurs c'est avec lui que j'obtiens 150ko/s, sans lui c'est du 110 maximum).
Y a-t-il une solution pour augmenter et que j'aille vraiment plus haut ? Je ne parle pas de 1mo/s, mais quand même, au moins du 300 ou 400ko/s, car là c'est vraiment très lent je trouve quand même.
Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:
- Vitesse de download trop faible : solution ?
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
11 réponses
Et si il n'y a aucune "modification" qui m'aiderai à augmenter un tout petit peu, devrais-je changer de moyen de connexion ? Par exemple, passer à la fibre optique ou autre ?
Salut. Tout d'abord si tu as 150 ko/sec ta connexion se situe entre 1 et 2mégas. Chez quel opérateur es tu? Peut être que ta ligne ne permets d'aller plus haut, mais peut être aussi que toi ou tes parents (si tu es encore chez eux) aient choisi d'avoir ce débit. Il faudrait que tu ailles sur degrouptest.com et que tu rentre ton numéro de tél et que tu postes ensuite les caractéristiques détaillées de ta ligne (longueur ...etc). Ne marque pas ton numéro de ligne sur le forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Débit descendant : 937 kbps (117.1 Ko/s) - Débit montant : 130 kbps (16.3 Ko/s) - Ping : 116 ms
C'est pas bon =/
C'est pas bon =/
Est-ce qu'en changeant de connexion (par exemple en passant en fibre optique) je peux augmenter mon débit ?
Merci de ton aide en tout cas.
Merci de ton aide en tout cas.