Localisation de villes françaises
No-miS
Messages postés
274
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un site internet qui me permettrait de rentrer le nom d'une ville et de voir sa situation rapidement sur une carte de france, (avec la france en entier sur l'image, et un point rouge indiquant la ville, par exemple). Mappy c'est beaucoup trop precis pour ce dont j'ai besoin donc non merci avec 56k...
Et je n'ai pas d'atlas à la maison :/, sachant que je dois localiser une bonne trentaine de villes avec mon ptit modem tout lent, je cherche l'efficacité.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer le chemin du bonheur ?
Merci d'avance ! :)
je suis à la recherche d'un site internet qui me permettrait de rentrer le nom d'une ville et de voir sa situation rapidement sur une carte de france, (avec la france en entier sur l'image, et un point rouge indiquant la ville, par exemple). Mappy c'est beaucoup trop precis pour ce dont j'ai besoin donc non merci avec 56k...
Et je n'ai pas d'atlas à la maison :/, sachant que je dois localiser une bonne trentaine de villes avec mon ptit modem tout lent, je cherche l'efficacité.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer le chemin du bonheur ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Localisation de villes françaises
- Google maps localisation maison - Guide
- Localisation whatsapp - Guide
- Radios françaises - Télécharger - Médias et Actualité
- Ma localisation - Guide
- Paroles de chansons françaises à imprimer pdf - Télécharger - Vie quotidienne
5 réponses
Salut !
Viamichelin = mappy en termes de rapidité d'affichage.
Prends un atlas, ça ira 4 fois plus vite. Et puis à force, tu connaîtras tellement bien ta géographie que tu n'en auras plus besoin ! ;-)
Viamichelin = mappy en termes de rapidité d'affichage.
Prends un atlas, ça ira 4 fois plus vite. Et puis à force, tu connaîtras tellement bien ta géographie que tu n'en auras plus besoin ! ;-)
Salut,
Tu peux essayer ViaMichelin :
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes
Tu peux essayer ViaMichelin :
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question