Animal crossing: Changer de Ville
Sanae
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai animal crossing wild worlds for DS ... Je voudrais savoir comment Changer de Ville dans Anima Crossing Wild Worlds S.V.P Ma soeur a essayer de demenager et venir dans ma ville mais c'est impossible pour quoi : Parceque quand elle est venue chez elle tout c'est effacer et chez moi non , au lieu kel vienne dans ma ville c'est son personnage qui et arriver dans ma maison et ki ma fait 2 personnage pour moi :/ je les expulser de ma viller et aprés ma soeur a du recommencer elle est apène dans un petit niveaux aidez MOI SVP !!! Je veu quelle vien dans ma viller svpp !! :( ====(
J'ai animal crossing wild worlds for DS ... Je voudrais savoir comment Changer de Ville dans Anima Crossing Wild Worlds S.V.P Ma soeur a essayer de demenager et venir dans ma ville mais c'est impossible pour quoi : Parceque quand elle est venue chez elle tout c'est effacer et chez moi non , au lieu kel vienne dans ma ville c'est son personnage qui et arriver dans ma maison et ki ma fait 2 personnage pour moi :/ je les expulser de ma viller et aprés ma soeur a du recommencer elle est apène dans un petit niveaux aidez MOI SVP !!! Je veu quelle vien dans ma viller svpp !! :( ====(
A voir également:
- Animal crossing ville
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
2 réponses
Je suis désolée mais j'ai déja fait le test et en fait c'est comme si le personnage quitté sa DS pour aller dans la tienne ( peut etre mal formulée ..=SS). Et en fait tu ne peux pas avoir la connexion de ta soeur dans la meme ville que toi en "habitant". Tu peux que etre avec elle en mode connexion amis.
J'espere vraiment que tu va réussir a comprendre mon message un peu compliqué...
En gros ta soeur peu pas jouer dans la meme ville que toi !
Bon courage
J'espere vraiment que tu va réussir a comprendre mon message un peu compliqué...
En gros ta soeur peu pas jouer dans la meme ville que toi !
Bon courage
Salut, j'ai ta réponse .
En faite, quand ta soeur viens dans ta ville pour y rester, elle te donne son personnage et ne peut plus retourner chez elle a moins que tu te reconnecte et que tu prenne son personnage pour aller habiter dans sa ville , du coup, elle retrouveras sa maison ... et puis tout le reste ..
En gros, ta soeur ne pourra JAMAIS habiter dans TA ville et CONTROLER son personnage !!
Si tu veux quelle vienne dans ta ville, tu dois ouvrir tes portes en parlant au garde ( le sérieux ) et que ta soeur aille au même garde que toi mais qu'elle choisisse de partir dans une autre ville .
Après, vous pouvez restées au temp que vous le voudrez ensemble .
Si tu sauvegarde, ta soeur rentrera automatiquement chez elle .
Petit conseil : Avant d'aller dans une ville, sauvegarder toujours, comme ça, vous ne perdrez pas les choses que vous avez faites !!
N' hésiter pas, je répondrer à toutes vos questions !! Tout les jours !!
En faite, quand ta soeur viens dans ta ville pour y rester, elle te donne son personnage et ne peut plus retourner chez elle a moins que tu te reconnecte et que tu prenne son personnage pour aller habiter dans sa ville , du coup, elle retrouveras sa maison ... et puis tout le reste ..
En gros, ta soeur ne pourra JAMAIS habiter dans TA ville et CONTROLER son personnage !!
Si tu veux quelle vienne dans ta ville, tu dois ouvrir tes portes en parlant au garde ( le sérieux ) et que ta soeur aille au même garde que toi mais qu'elle choisisse de partir dans une autre ville .
Après, vous pouvez restées au temp que vous le voudrez ensemble .
Si tu sauvegarde, ta soeur rentrera automatiquement chez elle .
Petit conseil : Avant d'aller dans une ville, sauvegarder toujours, comme ça, vous ne perdrez pas les choses que vous avez faites !!
N' hésiter pas, je répondrer à toutes vos questions !! Tout les jours !!