P¨roblème entrée mails sur outlook express
grandmonarque
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 févr. 2010 à 21:33
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 févr. 2010 à 21:33
A voir également:
- P¨roblème entrée mails sur outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Express burn - Télécharger - Gravure
7 réponses
..non, car tu me dis que le même compte sur ton autre micro fonctionne..?
Dans ce cas là, tu exportes ton compte (iaf) sur le micro qui fonctionne et tu
l'importes sur ce lui qui ne fonctionne pas.....après bien sur avoir viré le compte foireux..
@+
pasthou
Dans ce cas là, tu exportes ton compte (iaf) sur le micro qui fonctionne et tu
l'importes sur ce lui qui ne fonctionne pas.....après bien sur avoir viré le compte foireux..
@+
pasthou
.....Quel est ton FAI..?
...Quel est exactement le message d'erreur..?
@+
pasthou
...Quel est exactement le message d'erreur..?
@+
pasthou
voila le message d'erreur sous outlok
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
...ton problème est récent..? As-tu procédé à une mise à jour ou à l'installation
de programme récemment..?
@+
pasthou
de programme récemment..?
@+
pasthou
Celà fait déjà un mois que je galère avec ce pc; je n'ai réalisé aucune maj moi même; les seules qui se font sont faites par update; d'ailleurs la dernière en date sur sécurité win xp et kb 80 s'est faite lundi; je pensai qu'une fois installée ces maj auraient pu remettre tout bien.....j'y ai cru!
Je penses qu'il est peut être p^lus simple de tout effacer et de réinstaller à partir de free un nouveau nom d'utilisateur et mot de passe, qu'en penses tu?
a+
Je penses qu'il est peut être p^lus simple de tout effacer et de réinstaller à partir de free un nouveau nom d'utilisateur et mot de passe, qu'en penses tu?
a+
C'est un peu ce que j'ai fait; j'ai créé u n g mail et je reçois mes mails dedans, mais c'était plus simple de pouvoir se servir directement de outlook; je vais suivre tes conseils de virer le mauvais et de reimporter le bon sur les deux.
Je te remercie pour ton aide
a +, Jean Pierre.
Je te remercie pour ton aide
a +, Jean Pierre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Grandmonarque
N'aurais tu pas fait une erreur dans le nom du compte, onglet serveurs ?
En principe, c'est le début de l'adresse e-mail ( à gauche de @ )
Tu dois pouvoir vérifier si c'est bien cela qu'il veut en le tapant dans l'écran de login, accompagné du mot de passe correct ...
A+
Nyctaclope
N'aurais tu pas fait une erreur dans le nom du compte, onglet serveurs ?
En principe, c'est le début de l'adresse e-mail ( à gauche de @ )
Tu dois pouvoir vérifier si c'est bien cela qu'il veut en le tapant dans l'écran de login, accompagné du mot de passe correct ...
A+
Nyctaclope
Le problème a été résolu avec l'aide de Pathou, en récupérant sur l'autre pc le point iat et en l'important en remplacement du précédent.
le problème est survenu avec une maj de windows par update. la veille j'ai entré tous mes mails vers 22h00; le lendemain matin impossibilité d'ouvrir la boite mail de outlook express, sur thunderbird idem.
Je te remercie aussi d'être intervenu, Jean Pierre.
Ce truc m'était déjà arrivé sous win millénium et j'avais résolu le problème en demandant un nouveau mail à mon fournisseur d'accès qui était Tiscali à l'époque.
le problème est survenu avec une maj de windows par update. la veille j'ai entré tous mes mails vers 22h00; le lendemain matin impossibilité d'ouvrir la boite mail de outlook express, sur thunderbird idem.
Je te remercie aussi d'être intervenu, Jean Pierre.
Ce truc m'était déjà arrivé sous win millénium et j'avais résolu le problème en demandant un nouveau mail à mon fournisseur d'accès qui était Tiscali à l'époque.