Probleme windows live messenger
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
salut voici j'ai un énorme problème depuis 3 jour avec mon Windows live messenger a chaque fois qon je redémarre le pc les identifiant de messenger ce efface tout seul a chaque fois je suis obligé de les retaper j'ai même installer mon msn a nouveux est ca rien donner..
salut voici j'ai un énorme problème depuis 3 jour avec mon Windows live messenger a chaque fois qon je redémarre le pc les identifiant de messenger ce efface tout seul a chaque fois je suis obligé de les retaper j'ai même installer mon msn a nouveux est ca rien donner..
Configuration: Windows XP Firefox 3.6
7 réponses
-
Salut, les cases "Mémoriser mon adresse" et "Mémoriser mon mot de passe" son t-'elles bien coché?
-
-
peut être un malware?
-
aww est comment je doit faire pour enlever ci il existe est asque il peut pas me voler mon mot passe
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour ton mot de passe je pense qu'il l'efface simplement.
Pour malware :https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html -
-
salut j'ai bien analyser mon pc avec malwarebytes il ma trouver 2 infection les voila Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Need For Speed UnderGround 2\Keys\rld-nu2k.exe (Trojan.Downloader) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab\Sandbox\KLSB1\Device\HarddiskVolume1\WINDOWS\system32\f3PSSavr.scr (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
mais ca na rien changer avec mon msn