[zone alarm] rallentissement depuis la m-à-j
push-pull
-
Pingson Messages postés 375 Statut Membre -
Pingson Messages postés 375 Statut Membre -
Hello le monde !
Je viens de faire la mise-à-jour de ZoneAlarm 5.1.039 vers 5.5.109 et surprise: un très gros rallentissement du surf lorsque je passe d'un URL à un autre (environ 12 secondes en "recherche de l'hôte"...)
Par contre, si je surfe au sein d'un même site, je passe de page en page à une vitesse normale. Si une de ces pages "appelle" une pub d'un autre URL, j'attend mes 12 à 15 secondes...
Un download quelconque s'effectue à vitesse normale, c'est juste lors de changement de domaines.
Une idée quelqu'un ??
Merci d'avance... :-)
Je viens de faire la mise-à-jour de ZoneAlarm 5.1.039 vers 5.5.109 et surprise: un très gros rallentissement du surf lorsque je passe d'un URL à un autre (environ 12 secondes en "recherche de l'hôte"...)
Par contre, si je surfe au sein d'un même site, je passe de page en page à une vitesse normale. Si une de ces pages "appelle" une pub d'un autre URL, j'attend mes 12 à 15 secondes...
Un download quelconque s'effectue à vitesse normale, c'est juste lors de changement de domaines.
Une idée quelqu'un ??
Merci d'avance... :-)
A voir également:
- [zone alarm] rallentissement depuis la m-à-j
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Forum logiciel systeme
11 réponses
Je précise, que ce ralentissement est identique si je surfe avec Internet Explorer 6.0. Donc ça viendrait pas de mon browser...
Que le pare-feu de Windows soit activé ou non n'y change rien.
On dirait vraiment une temporisation ou un time-out déclaré qlq-part...
:-(
Que le pare-feu de Windows soit activé ou non n'y change rien.
On dirait vraiment une temporisation ou un time-out déclaré qlq-part...
:-(
Merci Pingson, j'ai essayé la ré-install mais j'ai un mot d'erreur qui me dit que je n'ai pas la vsutil.dll.
Evidement, impossible également de désinstaller ZA ! Grrr...
Je m'étais fait un point de restauration juste avant cette version 5.5 mais Windows me dit qu'il ne peut rien me restaurer, car il n'a vu aucune modif sur mon système.
Cette dll, c'est quoi exactement ?
Evidement, impossible également de désinstaller ZA ! Grrr...
Je m'étais fait un point de restauration juste avant cette version 5.5 mais Windows me dit qu'il ne peut rien me restaurer, car il n'a vu aucune modif sur mon système.
Cette dll, c'est quoi exactement ?
ben je sais pas en quoi elle consiste mais moi j'ai fait une recherche dans mon ordi il se trouve la:
C:\WINDOWS\System32\vsutil.dll
Vas dans system 32.
Et met se fichier (décompresser) dedans :(Viens de lesdll.com)
http://site.voila.fr/ipttii/vsutil.zip (Serveur a moi= Dépêche je vais y supprimer)
puis regarde si sa rame moins et si sa rame encore essai de refaire la mise a jour!
C:\WINDOWS\System32\vsutil.dll
Vas dans system 32.
Et met se fichier (décompresser) dedans :(Viens de lesdll.com)
http://site.voila.fr/ipttii/vsutil.zip (Serveur a moi= Dépêche je vais y supprimer)
puis regarde si sa rame moins et si sa rame encore essai de refaire la mise a jour!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci...
Je l'avais déjà redownloadée depuis alldll.com, elle est bien dans system32, mais rien à faire !
Si j'essaie de désinstaller ZA ou de refaire une maj, il râle parce qu'il la cherche dans mon répertoire user/local settings/temp et qu'il la trouve pas, pourtant elle y est aussi !!! A s'arracher les cheveux...
Bon. M-à-j impossible, ré-install impossible, ZA ne boot plus (là je suis sur le pare-feu de Windows, à moi la peur..) il me reste la fenêtre ouverte ou le format, non ??
Je l'avais déjà redownloadée depuis alldll.com, elle est bien dans system32, mais rien à faire !
Si j'essaie de désinstaller ZA ou de refaire une maj, il râle parce qu'il la cherche dans mon répertoire user/local settings/temp et qu'il la trouve pas, pourtant elle y est aussi !!! A s'arracher les cheveux...
Bon. M-à-j impossible, ré-install impossible, ZA ne boot plus (là je suis sur le pare-feu de Windows, à moi la peur..) il me reste la fenêtre ouverte ou le format, non ??
Le problème et qu'avec ces 12 à 15 secondes de retard, j'ai beaucoup de sites qui sont considérés comme "ne répond pas" ou "temps de réponse dépassé". Dont éééévidement les forums de zonelabs ! Tsss....
Merci quand même d'avoir passé un peu de temps pour mon problème ! :-)
Merci quand même d'avoir passé un peu de temps pour mon problème ! :-)