Pieces jointes

youki19100 Messages postés 9 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai 1 problème je ne peut ouvrir mes mails quand ils me disent ( Si vous ne visualisez pas cet émail correctement, merci de cliquer ici ) je clique dessus ICI mais mais rien ne se passe .

Merci de m'aider

11 réponses

lbdj Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour

Tu as testé le clic droit---> ouvrir dans un nouvel onglet?
0
youki19100 Messages postés 9 Statut Membre

oui
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..l'ouverture de tes mails, tu l'es ouvre avec quel logiciel de messagerie..?

@+
pasthou
0

outlook express
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...tu peux lancer Outlook express, oui ou non..?

@+
pasthou
0

oui mais quand je veux lire le message on me dit cliquer sur ici ce que je fé mais ICI ne réagis pas .
0

..quand tu veux lire un message, tu te positionnes dans ta boîte de réception, et
tu fais un double click sur le message que tu veux lire.....soit le message s'ouvre,
et c'est normal, et toi tu as quel message exactement...?

@+
pasthou
0
youki19

avant de l'ouvrir on me dit "Si vous ne visualisez pas cet émail correctement, merci de cliquer ici " je clique sur ici et rien .
0

..est-ce que tu pourrais me faire une copie d'écran de ton message d'erreur, car je n'ai
jamais rencontré ce pb sur Outlook express...?

@+
Pasthou
0

pasthou voici 1 copier collé ce que tu demande . La première ligne au bout il y a ICi normalement quand je passe dessus avec la souri ici devrais devenir bleu comme 1 lien ? .

je suis asse claire ?

MERCI D'AVANCE

leParisien.frSi cet email ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser ici.
0

Merci pasthou ça fonctionnemaitenant
grace à toi .
bonne journnée
@+
0

...non, ce n'est pas ce que je voulais dire, je veux la copie d'écran de ton problème,
pour ça passe par ce site...
https://www.cjoint.com/

@+
pasthou
0