Combat arms BUG HELP
thundertom
Messages postés
4
Statut
Membre
-
soulant -
soulant -
Bonjour
Voila j'ai un problème depuis la dernière mise jour en faite tout fonctionne bien mais quand je veux acheter une arme dans "shop" j'ai un écran noire et je vois juste mon personnage ! Mais aussi quand je fini une partie les scores doivent s'afficher et la aussi j'ai une page toute noire et enfin je ne peut pas quitter une partit en faisant "échappe" rien ne s'affiche ! De plus comme tout est noire je ne peut pas quitter le jeu et je suis obliger de faire "ctrl+alt+supr" se qui abime mon ordinateur et m'embête énormément....
Si quelqu'un a une réponse a mon problème je l'attend avec impatiente !
ThunderTom.
Voila j'ai un problème depuis la dernière mise jour en faite tout fonctionne bien mais quand je veux acheter une arme dans "shop" j'ai un écran noire et je vois juste mon personnage ! Mais aussi quand je fini une partie les scores doivent s'afficher et la aussi j'ai une page toute noire et enfin je ne peut pas quitter une partit en faisant "échappe" rien ne s'affiche ! De plus comme tout est noire je ne peut pas quitter le jeu et je suis obliger de faire "ctrl+alt+supr" se qui abime mon ordinateur et m'embête énormément....
Si quelqu'un a une réponse a mon problème je l'attend avec impatiente !
ThunderTom.
A voir également:
- Combat arms BUG HELP
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Bug chromecast - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
8 réponses
Je n'ai malheureusement pas de solution, mais l'appui sur les touches "ctrl+alt+supr" n'abîme pas du tout ton PC. Je ne sais pas qui t'a dit ça...
Erf ce n'est pas grave j'ai retéléchargé le jeu et installé de nouveau patch et sa fonctionne merci comme même !
( Je pense fortement que sa abime ton ordinateur "ctrl+alt+supr" car le processus pour quitter le logiciel ne se fait pas correctement se qui n'est pas bon pour ton PC... en tous cas il vaut mieux passer par la sortie "normal" )
Merci comme même et bonne journée
ThunderTom.
Ps :
Tu joue a Combat arms ?
( Je pense fortement que sa abime ton ordinateur "ctrl+alt+supr" car le processus pour quitter le logiciel ne se fait pas correctement se qui n'est pas bon pour ton PC... en tous cas il vaut mieux passer par la sortie "normal" )
Merci comme même et bonne journée
ThunderTom.
Ps :
Tu joue a Combat arms ?
"ctrl+alt+supr" n'abime pas du tout le PC. Au pire, ça peut faire bugger la session en cours. Ces touches permettent d'avoir accès au gestionnaire des tâches, pour killer un process qui a un problème. Donc, le seul risque est de ne pas killer les process dépendants du process killé, ce qui peut faire bugger la session. Tout rentre dans l'ordre lorsque le PC est redémarré (tous les process sont fermés proprement).
Sinon, je ne joue pas à Combat arms ;o)
Bonne journée
Sinon, je ne joue pas à Combat arms ;o)
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème , ça craint , La modération de Combat Arms fout rien ...
Sur ce , le pc a mon frère, MOIN puissant , ça fonctionne ....
Sur ce , le pc a mon frère, MOIN puissant , ça fonctionne ....
J'ai éxactement le meme probleme, j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution, ça commence a m'enerver ce bug :x