TeamViewer

lindsy -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, pouvez vous m'aider slvp, je veux savoir si ID est une adresse qui ne change pas , est ce que la machine a le même ID, est ce qu'on peut changer l'ID de notre machine
et si une personne a eu votre ID est ce qu'elle peut accéder a votre données quand elle veut ??????
A voir également:

3 réponses

UrielAsleep Messages postés 151 Statut Membre 9

D'apres mes souvenirs, pour qu'une personne accède a tes données via teamviewer il faut que tu accepte une invitation donc non
0
lindsy

ce que je veux savoir c'est après qu'une personne qui a déjà accédée a mon PC via le TeamViewer si elle a gardé l'id est ce qu' il va lui servire a accéder de nouveau a mes donnés
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Si tu veux etre sur que la personne ne puisse plus accéder à ton ordi et donc à tes données, bloque teamviewer avec ton pare-feu et ensuite désinstalle-le.
0
lindsy

je ne sais pas comment le bloquer depuis le pare feu mais jai déja désinstaller le truc
si tu pe mexpliquer les étapes du blocage svpl
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Qu'est-ce que tu as comme pare-feu ? Celui de windows ?
Il faut que tu ailles voir dans les règles crées par le pare-feu, si tu trouves une règle concernant teamviewer vérifie que celui-ci est bien bloqué sinon modifie la règle.
0