TeamViewer
lindsy
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, pouvez vous m'aider slvp, je veux savoir si ID est une adresse qui ne change pas , est ce que la machine a le même ID, est ce qu'on peut changer l'ID de notre machine
et si une personne a eu votre ID est ce qu'elle peut accéder a votre données quand elle veut ??????
et si une personne a eu votre ID est ce qu'elle peut accéder a votre données quand elle veut ??????
A voir également:
- Code de session expiré teamviewer
- Code ascii - Guide
- Teamviewer - Télécharger - Connexion à distance
- TeamViewer gratuit : comment utiliser le contrôle à distance - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
3 réponses
D'apres mes souvenirs, pour qu'une personne accède a tes données via teamviewer il faut que tu accepte une invitation donc non
lindsy
ce que je veux savoir c'est après qu'une personne qui a déjà accédée a mon PC via le TeamViewer si elle a gardé l'id est ce qu' il va lui servire a accéder de nouveau a mes donnés
Si tu veux etre sur que la personne ne puisse plus accéder à ton ordi et donc à tes données, bloque teamviewer avec ton pare-feu et ensuite désinstalle-le.