Flash player

lulu -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai windows 7 et je n'arrive pas à téléchargé flash player donc j'ai
demandé de l'aide tout à l'heure et on ma donné ce lien:
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
J'ai réussi à obtenir flash player mais pendant 3h et depuis plus rien
je n'arrive plus à voir les vidéos et à jouer au jeux!
Qu'est-ce que je dois faire??
Merci
A voir également:

25 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir, quelle est la version de flash player que tu as téléchargé la dernière est la version 10.0.45.2..
0
lulu

j'ai téléchargé celle-ci: Flash Player 10.0.45.2
0
Utilisateur anonyme

il devrait pas avoir de problem normalment.
essaie encore une fois => https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
La version windows 7 est-il en 64 bits ? Si oui, redémarre le PC et clique sur l'icône IE juste à côté de démarrer et vois que ca donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

Merci beaucoup, ca fonctionne!!!
j'espére qu'il ne se désinstalera pas!!
Merci
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Est-ce que ca fonctionné après redémarrage et la version est-il en 64 bits ?
0
lulu

Quand je le redémarre il n'y a plus flash player!
Donc je suis de retour au point de départ je n'ai une fois de plus
plu rien!!
0

Va dans: C\windows\system32\macromed\flash, clique sur FlashUtil10e et installer maintenant.
0
lulu

j'ai été dans:
C\windows\system32\macromed\flash,
j'ai fait installer maintenant, ca ma mis installé mais quand je vais sur you tube par exemple et
que je clique sur une vidéo ca ne fonctionne pas!
0

La version de windows 7 est-il en 64 bits ?
0
lulu

Oui!
0

Clique sur l'icône IE dans la barre des tâches juste à côté de démarrer et vois que ca donne.
0
lulu

Je ne vois pas cette icône!
Il ressemble à quoi?
0

Icône internet explorer, s'il n'y est pas, va dans:
C\program files(x86)\internet explorer, fais clic droit sur l'icône IE, envoyer vers, raccourci bureau. Sur le bureau, lance IE avec le nouveau raccourci et vois que ca donne.
0
lulu

Ca m'ouvre internet!! mais j'ai pas d'icône avec juste écrit IE!
c'est soi iexplore, IEShims, ieproxy, ielowutil, ieinstal, iedvtool, iecompat!
Voila j'ai que ca!
0

C'est celui-ci --> iexplore
0
lulu

Donc ca m'ouvre Internet et il se passe rien!!
0

Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle adobe flash player. Redémarre le PC, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Ensuite installe Flash Player et vois que ca donne.
0
lulu

Donc j'ai fais ce que tu m'as dit mais ca ne fonctionne toujours pas!!
0

Essaie avec Firefox et vois que ca donne.
0