Virus curseur qui bouge bis

Juliux Messages postés 312 Statut Membre -  
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre -
Bonjour,

Encore une fois, mon ordinateur est victime d'un virus assez...chiant : le curseur se balade partout sur l'écran, clic, double clic et fait des clic droit....

On ne dirait pas qu'il y a une volonté derrière tout ca, vu que le curseur fait n'importe quoi. Inutile de me dire de faire un scan, ou de regarder quelles sont les applications qui tournent, rien n'y fait. J'avais envoyé mon pc en réparation, et tout allait bien quand il est revenu. Par la suite, j'ai même formaté vista puis je l'ai réinstallé. Donc mon ordinateur était entièrement vierge, j'ai mis dessus "Chrome", "Mozilla", "Itunes", "Daemon Tools", "Audacity"...enfin bref, que des logiciels sains.

Mais aujourd'hui je constate que le même syndrome affecte encore mon pc...et je pense que c'est l'oeuvre de qqn de tenace qui ne doit pas m'aimer...une idée ?
A voir également:

5 réponses

sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

Salut,
Essayes avec une autre souris, si sa fait la même chose c'est que ya un blèm mais si ce n'est pas le cas c'est que votre ancienne souris a un problèle
1
Juliux Messages postés 312 Statut Membre 28

Oui, je vais essayer cette méthode. Merci pour votre réponse
1

J'ai essayé, et pour le moment pas de problèmes. A noter quand même que le virus apparaît à intervalles très irrégulières...donc j'attends de voir.

Ca m'ennuierait quand même que ca vienne du matériel (Logitech MX Air que j'ai payé plus de 150 euros...), que j'ai acheté spécialement pour sa capacité à se mouvoir dans l'air...j'ai regardé si il ne fallait pas télécharger des périphériques particuliers...rien
1
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

Je ne sais pas trop mais tu peux aller voir dans le SAV
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je précise que j'ai une souris Logitech MX Air rechargeable...
0